grandou Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 je demande svp si ca se trouve des foyers ou auberge gratuit pour imigrés ki trouve pas de loyers a leur arrivé au canada et en particulier a Moncton
Habitués grizzli Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 je demande svp si ca se trouve des foyers ou auberge gratuit pour imigrés ki trouve pas de loyers a leur arrivé au canada et en particulier a Monctonoui, et ils vont te chercher a l'aeroport,et t'acceuil avec ta nouvelle femme, tes nouveau enfants, ton nouveau pickup et ta carte de debit avec 50000 $ sur ton nouveau compte en banque... :hypnotize: puis le jour suivant il t'emmene a ton nouveau boulot.... ..................pis 100 balles et un mars en plus...
lillou Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 je demande svp si ca se trouve des foyers ou auberge gratuit pour imigrés ki trouve pas de loyers a leur arrivé au canada et en particulier a Monctonoui, et ils vont te chercher a l'aeroport,et t'acceuil avec ta nouvelle femme, tes nouveau enfants, ton nouveau pickup et ta carte de debit avec 50000 $ sur ton nouveau compte en banque... :hypnotize: puis le jour suivant il t'emmene a ton nouveau boulot.... ..<Oh oui se serait chic un petit comité d'accueil, avec une banderolle °)))) à l'aéroport... :elendil: ................pis 100 balles et un mars en plus...
Invité Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Nan mon grand, en venant vivre au Canada t'apprends à te passer du gouvernemaman et à te sortir les doigts du nez. Tu dois te prendre en main, tout seul comme le grand garçon que tu es.Vas y t'es capable Pis au pire, il te restera toujours le couch surfing
Messages recommandés