Aller au contenu

Allez vous retourner au Maroc bientôt pour voir vos maris ou femme ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ohhhhhhhhhhhhhhhh Julie99 , tu es tres chanceuses de pouvoir vous offrir ca, moi malheureusement je peux retourner seulement pour une semaine ou deux. Je ne peux pas m,absenter de mon travail plus que ca sinon ca tombe a mes frais et ,,,,,,,,,,,,,vu que je susi seule a la maison, j,ai juste un salaire qui entre mais ,,,,,,,,,,,,,,je suis super contente poru toi que tu sois avec ton mari. Tu peux nous donner tes statisques Julie99, stppppppppppp merci beaucoup

on a pas encore deposé notre dossier mon mari a passé sa visite medicale hier et nous devrions depposer le dossier la semaine prochaine.... je le posterai a mon papa au quebec ki lui le postera pour nous a mississauga.... jai une question..... est ce que c'est normal que nore dossier pese presque 20 kl :blink:

quoi ça 20 kg pauvre facteur hihi lol

non je sais pas ds ce cas fais attention care il disais quils vont retourné automatiquement si tu met ds ton dossier des choses comme album ou cd ou quoi.

c quoi les preuves qui fais 20 kg ?

tente pas la chance et tu peut faire un tel au bureau pour savoire si c pas un probleme sinon tu vas perdre le temps

tu peut partager avec nous on vas vous aider pour metre juste les papier et les preuves important

bn chanse

on a pas loin de 700 photos..... nos conversation msn de janvier 2007 a janvier 2008, nos e-mails et les conversations sur le site badoo sur lequel on s'est rencontrer.... qui fait environ une brick de papier de 20 cm de haut super pesante...... une chance que le dossier n'est pas trop epais .... mais je ne savais pas qu'il fallait garder les tickets de resto et de bus et les billets d'avion et les reservations d'hotel etc.... on a rien de ca nous..... est-ce que c'est un probleme selon vous?

non non c'est pas un probleme moi non plus jais pas envouyé ça hotel resto café et .. mais pour les conversations et photos je trouve que c trop non !

je sais pas trop sur ça mais y'on as qui vont te dire combien ils sont envouyé ( photos et conversations ) moi jais met 150 photos et la jais choisis photos ma femme avec moi avec ma famille a la plage au resto des vougages ...

et pour les conversation je pense que c mieux que tu met un pent de chaque semaine ou chaque mois

aussi les mails plus les lettres entre vous et des lettres que vos parents explique que tout vas bien et quls sont daccore pour ça

une lettre que toi et ton mari explique comment etais votre premier renrentre jusaus maintenent et ne pas trompé au sujet des dates

aussi des cartes des ami(es) qui vous felicite pour le mariage

voila si jais oublié quelquechose yu'on as dautre qui vont te dire

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

de ma part ca ne sert a rien de garder les ticket de bus ... ect on peut trouvé ça par terre lol

• Habitués
Posté(e)
de ma part ca ne sert a rien de garder les ticket de bus ... ect on peut trouvé ça par terre lol

mais non mark tu peut pas trouvé par terre au meme date que tuas femme etais avec toi

donc on as besoin de deux tiketes au meme dates pour prouvé que tuas vouyager avec ta femme a casa par exemple et tu etais ds le resto x avec la meme dates biensur voila

moi aussi jais pas gardé des preuves commeça mais le deusieme vouyage de ma femme jais tout garder

et aussi je vais garder pour le 3em vouyage inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

Allo! Moi je viens d'arrivée, j'y suis allée du 7 février au 16 février....et je ne prévois pas d'y retourné avant que mon mari arrive.... J'avais droit à 1 semaine de vacance pour 2008, alors je vais patienter. Une semaine de rêve vraiment, recharge total pour affronté le dernier ROUND comme je dis à mon mari. Pleine d'énergie et d'espoir, ça me fallait ça vraiment!

Je suis allée à Rabat, à l'ambassade, mais j'ai pas pu voir un agent de l'immigration, seulement parlé au téléphone. Au moins, nous avons faite acte de présence. De Meknès à Rabat, voyage long et stressant, mais fière de l'avoir faite. Parce que rien que de moi, j'aurais pas été, mais je me suis dit que ça ne peut pas faire de tort. Rendu à la porte de l'ambassade, mon mari me regardait et me demande: Chérie tout va bien..... J'ai répondu : Non, si je pourrais je me cacherai.... Tellement stressé!!! Contente que je l'ai faite et que c'est fini....

Bon voyage à tout ceux et celles qui vont voir leur amour...profiter de tout les moments possible, penser uniquement à vous 2 si vous aller seulement 1 sem ou 2, c'est très vite passé.

J'aurais tellement resté plus longtemps....mais le travail, c'Est le travail.

Bon courage à tous!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

hey bon voyage a tous la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi jai deja eu la chance de voir mon sublime mari seulement je suis revenue le 31 janvier mais kand je suis arriver ici ji fondue en larme pendant des jours je voyais plsu rien tellement mes yeux etaient gonfler snif

• Habitués
Posté(e)
moi jai deja eu la chance de voir mon sublime mari seulement je suis revenue le 31 janvier mais kand je suis arriver ici ji fondue en larme pendant des jours je voyais plsu rien tellement mes yeux etaient gonfler snif

oh trop cute mon ange on as passé un suber beau temps ensemble quoi .cava venir inchalah bb

• Habitués
Posté(e)

Hé bien !

Je suis revenue du Maroc le 15 janvier 2008 et je ne peux m'empêcher de repartir pour la relâche! Alors je vais voir mon chéri du 2 au 10 mars et ensuite je retourne pour notre mariage en milieu juin ... incha Allah! Je suis aussi dans la même situation que toi Karin25, je dois attendre mon divorce et compter 3 mois de plus comme demande l'Islam pour aller épouser mon homme... Dans 13 dodos je vais être de nouveau avec mon amour... j'ai tellement hâte!