Aller au contenu

Allez vous retourner au Maroc bientôt pour voir vos maris ou femme ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUS,

J,AIMERAIS SAVOIR A PART CEUX QU,ON SAIT DEJA QUI VONT QUITTER BIENTOT POUR LE MAROC POUR VOIR LEUR AMOUR, PENSEZ VOUS RETOURNER AVANT QUE VOS MARIS OU FEMMES ARRIVENT ICI? MOI PERSONNELLEMENT JE VAIS RETOURNER PROBABLEMENT VERS LA FIN MARS OU DEBUT AVRIL ,,,,,,,,,,,,,,,

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'arrive du Maroc. Je suis allée du 31 janvier au 9 février. C'est le seul voyage que je peux faire en 2008. Mon mari et moi, attendons l'entrevue, peut-être vers le mois avril. Je prie fort pour que cet été, nous soyons enfin réuni de nouveau et ceci pour la vie!

• Habitués
Posté(e)

Non malheureusement je pense pas y retourner.. je préfère rester ici et préparer la venue de mon mari bcp de chose à voir.. et pour moi c impossible de voyager en ce moment.. alors j'attend avec impatience.. pour le temps qui reste..

• Habitués
Posté(e)

wowwwww oui c'est vrais :)

c'est le mois des rencentre des amoureux hihi

jais remarqué yuas plusieux femmes qui vont rejoidre leur maris

bn vouyage les amoureux et profité du soleil il fais deja cheaud ;)

moi aussi ma femme vas me rejoidre bietotttttttttttttttttttt je taime cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

yesssssssssssssssssssssssssss :wub:

• Habitués
Posté(e)

Pour mon travail, je dois aller en espagne en avril et je vais en profiter pour faire un crochet du coté du Maroc.

Je vivrai alors 10 jours de bonheur avec mon mari...probablement la dernière fois qu'on sera ensemble jusqu'à son arrivée ici.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais bien y aller à la fin mars, mon épouse a quelques jours de vacances ce serait super d'y aller. Malheureusement je dois attendre que ma santé se rétablisse avant de pouvoir le faire.

Ce serait alors une belle occasion de pouvoir être ensemble et de mettre au point l'entrevue qui ne saurait tarder en avril...

En tous les cas bonne chance à tous ceux et celles qui se rendront voir lelur proche, profitez du bon temps...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

moi j'y suis deja depuis le 7 janvier.... et ce jusqu'a temps que mon mari revienne avec moi....

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhh Julie99 , tu es tres chanceuses de pouvoir vous offrir ca, moi malheureusement je peux retourner seulement pour une semaine ou deux. Je ne peux pas m,absenter de mon travail plus que ca sinon ca tombe a mes frais et ,,,,,,,,,,,,,vu que je susi seule a la maison, j,ai juste un salaire qui entre mais ,,,,,,,,,,,,,,je suis super contente poru toi que tu sois avec ton mari. Tu peux nous donner tes statisques Julie99, stppppppppppp merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Bien moi oui , je quitte le 23 février et je reviens le 8 mars. J'aurais resté plus longtemps mais je ne peux pas. Je souhaite de tout mon coeur que mon amour va se faire appeller pour recuperer son visa pendant que j y suis parce que je rage de colere contre l'ambassade qui delivre les visas a ceux qui ont passé leur entrevue apres mon homme .Pas que je sois en colere contre ceux qui l'on eu mais juste c'est pas facile deja d'attendre et de voir que certain ont passé leur entrevue apres mon mari et on ete appeler et pas nous ...je ne peux qu'etre extremement peiné.

Bonne chance a tous et mon depart est dans 1 semaine Waouuuuuu je vais voir mon homme apres 11 mois c'est plus que débile :D

• Habitués
Posté(e)

Wow la semaine prochaine tu es tropppppppppppppppppp chanceuse toi sandrabanana,

Je comprend ton excitation, moi je sais que je vais aller la bas dans un mois environ et je suis toute énervée, juste le fait de le voir et d,etre dans ses bras je capote :)

Pour ton dossier la, tu as pas envoyé un fax ou un email a l,ambassade pour voir ce qui sepasse ? tu peux pas téléphoner ta députée pour faire avancer les choses ?

Peut etre qu,ils ont pas terminé l,enquete sécuritaire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Habitués
Posté(e)
Bien moi oui , je quitte le 23 février et je reviens le 8 mars. J'aurais resté plus longtemps mais je ne peux pas. Je souhaite de tout mon coeur que mon amour va se faire appeller pour recuperer son visa pendant que j y suis parce que je rage de colere contre l'ambassade qui delivre les visas a ceux qui ont passé leur entrevue apres mon homme .Pas que je sois en colere contre ceux qui l'on eu mais juste c'est pas facile deja d'attendre et de voir que certain ont passé leur entrevue apres mon mari et on ete appeler et pas nous ...je ne peux qu'etre extremement peiné.

Bonne chance a tous et mon depart est dans 1 semaine Waouuuuuu je vais voir mon homme apres 11 mois c'est plus que débile :D

alors bon voyage sandra pis profite pour jaser avec chantou en avion lol

• Habitués
Posté(e)

Depuis qu'on se connait, je retournais au Maroc à tous les 6 mois environ. Et j'y suis allé la dernière fois 2 mois avant qu'il n'obtienne son visa. Il est presque revenu avec moi l'an dernier :D

Bon voyage à celles qui partent!

• Habitués
Posté(e)

bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Moi je part le 23. Je crois qu'on sera sur le meme vol sandrabanana :)

Je compte les dodo avec impatience :) Je suis revenur le 2 mars lanne derniere donc bientot 1 ans separer c'est difficile

• Habitués
Posté(e)
ohhhhhhhhhhhhhhhh Julie99 , tu es tres chanceuses de pouvoir vous offrir ca, moi malheureusement je peux retourner seulement pour une semaine ou deux. Je ne peux pas m,absenter de mon travail plus que ca sinon ca tombe a mes frais et ,,,,,,,,,,,,,vu que je susi seule a la maison, j,ai juste un salaire qui entre mais ,,,,,,,,,,,,,,je suis super contente poru toi que tu sois avec ton mari. Tu peux nous donner tes statisques Julie99, stppppppppppp merci beaucoup

on a pas encore deposé notre dossier mon mari a passé sa visite medicale hier et nous devrions depposer le dossier la semaine prochaine.... je le posterai a mon papa au quebec ki lui le postera pour nous a mississauga.... jai une question..... est ce que c'est normal que nore dossier pese presque 20 kl :blink:

• Habitués
Posté(e)

lol 20kg LOL en t-k ca sera difficile pour l'agent mississauga d'evaluer le dossier....

essaie de mettre les preuves les plus importantes :)

si non laisse jusqu'a la semaine prochaine car chantal va etre la elle pourra t'aider a remplire le dossier ...

vous allez en profiter pour sortir toutes les deux :blushing:

• Habitués
Posté(e)

on a pas encore deposé notre dossier mon mari a passé sa visite medicale hier et nous devrions depposer le dossier la semaine prochaine.... je le posterai a mon papa au quebec ki lui le postera pour nous a mississauga.... jai une question..... est ce que c'est normal que nore dossier pese presque 20 kl :blink:

quoi ça 20 kg pauvre facteur hihi lol

non je sais pas ds ce cas fais attention care il disais quils vont retourné automatiquement si tu met ds ton dossier des choses comme album ou cd ou quoi.

c quoi les preuves qui fais 20 kg ?

tente pas la chance et tu peut faire un tel au bureau pour savoire si c pas un probleme sinon tu vas perdre le temps

tu peut partager avec nous on vas vous aider pour metre juste les papier et les preuves important

bn chanse

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

pour ma part, si tout se passe comme prevu et que jai mon divorce pour maximum mai 2008 ( sa fait deja 5 mois que lavocat a mon dossier), je vais aller au maroc vers juillet/aout pour me marier :innocent: et car sa fera un long moment que jaurai pas vue mon cheri..

profiter bien a celle et ceux qui parte et pour certains qui sait vous reviendrez peut etre avec vos maris ou femmes hihi :wub:

• Habitués
Posté(e)

quoi ça 20 kg pauvre facteur hihi lol

non je sais pas ds ce cas fais attention care il disais quils vont retourné automatiquement si tu met ds ton dossier des choses comme album ou cd ou quoi.

c quoi les preuves qui fais 20 kg ?

tente pas la chance et tu peut faire un tel au bureau pour savoire si c pas un probleme sinon tu vas perdre le temps

tu peut partager avec nous on vas vous aider pour metre juste les papier et les preuves important

bn chanse

on a pas loin de 700 photos..... nos conversation msn de janvier 2007 a janvier 2008, nos e-mails et les conversations sur le site badoo sur lequel on s'est rencontrer.... qui fait environ une brick de papier de 20 cm de haut super pesante...... une chance que le dossier n'est pas trop epais .... mais je ne savais pas qu'il fallait garder les tickets de resto et de bus et les billets d'avion et les reservations d'hotel etc.... on a rien de ca nous..... est-ce que c'est un probleme selon vous?

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

pour ma part, si tout se passe comme prevu et que jai mon divorce pour maximum mai 2008 ( sa fait deja 5 mois que lavocat a mon dossier), je vais aller au maroc vers juillet/aout pour me marier :innocent: et car sa fera un long moment que jaurai pas vue mon cheri..

profiter bien a celle et ceux qui parte et pour certains qui sait vous reviendrez peut etre avec vos maris ou femmes hihi :wub:

desolé dabore pour ton divorce

mais c commeça la vie et c pas la fin du monde je te souhaite de tout coeur une vie pleine d'amour avec ton future mari

on es tous la pour se tenire de l'aide et pour s'encourager

profite bien des belles mements avec ton amour :)

bn chanse karinr