Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

le consulat il m'a pas donne mon visa j'en sais pas prq ? a l'aide mon frere ?ils ont dit qu'il faut passer un procedure administratif mais moi tout mes document sont correct?

la procedure de qoi ?est ce que verification des papier au maroc ?ou d'adresse au usa?ou un autre chose(je sais quelqu'un il m'a ecrit la 1 reponse avec un somme tres eleve mais quand je n'ai pas revenait pour la suite il a fait quelque chose) et encors merci mon frere...........

• Habitués
Posté(e)
le consulat .........

Salam

Mon frere patiente il vont t'appeler ... moi aussi j'etait dans la meme situation .

ca depant entre 1 mois et 5 mois maximum ..

Tu doit les contacter chaque 15 jour .

• Habitués
Posté(e)

merci mon frere mais procedure de qoi?

• Habitués
Posté(e)

merci mon frere mais procedure de qoi?

t'a un modele pour les connectez?

Ammecalemet

kamou

• Habitués
Posté(e)

verification du BAC

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
verification du BAC

bonne chance

Welcome back bimo et j'ajoute une chose il yas une procedure a washington c'est une procedure de verification de nom : parfois il yas des noms qui qui resemble a des nom de gens recherche par les federaux .

ou bien verification de papiers comme as dit bimo bac , acte de mariage , acte de naissance ,....ETC Bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous. Moi aussi a l'interview ils ont dit visa acorder mais on va verifier votre bac. mon bac a 11 ans. je nai pa peur. DONC MON AMI, C'EST LA PROCEDURE. T'INQUIETE.

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous. Moi aussi a l'interview ils ont dit visa acorder mais on va verifier votre bac. mon bac a 11 ans. je nai pa peur. DONC MON AMI, C'EST LA PROCEDURE. T'INQUIETE.

merci les amis vous me soulager un peu merci beaucoup mais un chose mon entretien avec l'agente faite en arabe c ca le probleme je ponse ,et vous savez les amies je suis fatigue de ces procedure et merci

• Habitués
Posté(e)

penses plutot a ton depart et prepares toi pour au lieu de penser a des choses qui ne te porteras que le soucis et le temps perdu , donc vaut mieux penser au préparatifs de ton départ

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
T'INQUIETE.

SALAM

Regarde kamou tu vas voir dans les pages précédentes des sujets a propos la procédure administratif a Washington et les autres procédure faites un tour . Tout les gens qui ont eu cette procédure avant la mienne ont eu leur visa ne craint rien moi aussi j'était déprimé certain temps

Bonne chance et Prepare toi pour Le voyage . Mabrouk Le visa

• Habitués
Posté(e)

alors casawi comment va de ton coté sa te plait les states

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci

tout mes amies casaoui4ever et bimou et tout les autre vous m'avez soulage merci ,vous avez mes frere que c stressant beaucoup d'attendre la reponse (la concentration est perdue). et pas de probleme l'impotant c le resultat soit que je souhaite.

j'ai remarque les amies c que probablement:

-si la lettre (g) est ecrit dans la derniere page de passe c que:"refusant le visa"

-si (aucun) lettre est ecrit dans la derniere page de passe c que(page vide):"accordemment de visa mais il ya un procedure"

-si la lettre (a )est ecrit dans la derniere page de passe c que:"refusant le visa"

l es amis s'il vous plait je veux une analyse de ces conditions..

merci

vôtre ami kamou

• Habitués
Posté(e)
Alors casawi comment va de ton coté sa te plait les states

Bonne chance

Salut Bimo ca va quoi de neuf

:lol: Oui pas mal Les State c'est la même chose q'au canada car j'ai fait le détour à Ottawa il yas 12 ans je n'ai trouve aucune différence , sauf les prix ont monter comparément à l'Europe ce n'est pas le cas il yas des grandes différences .

Actuellement je suis au Maroc j'ai des choses à faire et j'y retourne à Boston en plus j'ai fuit le froid . :lol: raconte nous vos nouveauté q'est ce t'as fait ?

Pour Kamou Waaaaaaaaa Mon ami La Lettre G veut dire Gruanted ce mot veut dire en attente : Moi aussi j'avais la même chose G écrite en stylo en plus AMCONGEN= american consulate general Le..... 2007

Pour Le refus les officiers consulaires ne se gênent pas pour le dire c'est facile pour eux de dire refusé .