Habitués SarahChoupette Posté(e) 14 février 2008 Habitués Share Posté(e) 14 février 2008 Désolée, je savais pas trop où me mettre, car ma question concerne vraiment un trip vers l'Alska, rien à vois avec le Québec ! Avec un groupe d'amis, nous faisons un trip pendant les mois de mai et juin cette année. Une fois à Vancouver, nous aimerions aller quelques jours en Alaska. Certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ? Peut-on s'y rendre en voiture ? Quelle compagnies pour un ferry ? Un ordre de prix éventuellement. Tous vos conseils et suggestions seront les bienvenues ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 février 2008 Habitués Share Posté(e) 14 février 2008 le Alaska Southeast ferry part de Juneau il me semble... pour le reste, aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahChoupette Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2008 le Alaska Southeast ferry part de Juneau il me semble... pour le reste, aucune idée !Merci Romain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 15 février 2008 Habitués Share Posté(e) 15 février 2008 En voiture direction Dawson's Creek qui est la ville de depart pour "l'Alaska Highway". D'ailleurs c'est la devise de la ville " Dawson's Creek, Km 0 pour l'Alaska".Tres beau et long periple. 2 200 km jusqu'a Delta Junction au sud de Fairbanks, en passant par Whitehorse au Yukon. Stephanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahChoupette Posté(e) 15 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2008 En voiture direction Dawson's Creek qui est la ville de depart pour "l'Alaska Highway". D'ailleurs c'est la devise de la ville " Dawson's Creek, Km 0 pour l'Alaska".Tres beau et long periple. 2 200 km jusqu'a Delta Junction au sud de Fairbanks, en passant par Whitehorse au Yukon. Stephanie.Merci merci ! Et même si c'est long, obligée de rentrer en France pour raisons professionnelles, je compte bien en prendre plein la vue jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 février 2008 Habitués Share Posté(e) 15 février 2008 sarah,je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés