Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis je souhaiterai savoir s il est possible de faire les etudes au states sans le bac.

J ai un ami qui a le BTS mais pas le bac et veut continuer les etudes au states comment faire?

merci d avance.

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis je souhaiterai savoir s il est possible de faire les etudes au states sans le bac.

J ai un ami qui a le BTS mais pas le bac et veut continuer les etudes au states comment faire?

merci d avance.

je conais pas les state, mais a travers le WES et semblables, ils ont une base de donnée de toutes les grandes institutions du monde.

Ce ki leurs permet d'evaluer ton niveau. je pense k'aux e.u on p tjrs etudier. il fo reperer tes ecoles de choix ensuite leurs contacter, ils sauront t'orienter.

courage.

Posté(e)

Hello,

Il faudra qu'il fasse une equivalence en passant par www.wes.org afin de savoir a kel niveau va correspondre son diplome.

Sinon aux USA, il peux passer le GED qui est equivalent au bac et a partir de la chercher a s'inscrire dans une universite.

Est il en afrique? Si oui il serais preferable qu'il cherche a faire une equivalence dans son pays de residence afin de pouvoir avoir

un diplome universitaire.

Regards,

Ibrahim

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Il faudra qu'il fasse une equivalence en passant par www.wes.org afin de savoir a kel niveau va correspondre son diplome.

Sinon aux USA, il peux passer le GED qui est equivalent au bac et a partir de la chercher a s'inscrire dans une universite.

Est il en afrique? Si oui il serais preferable qu'il cherche a faire une equivalence dans son pays de residence afin de pouvoir avoir

un diplome universitaire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors comment faire l'équivalant chez WES , je crois il ya des frais a payée , comment paye ses frais

donnez nous les solutions svp

• Habitués
Posté(e)

pour faire une inscription au state la meilleur solution est de passer le toefel afin de pouvoir s inscrire dans une universitem si non pour les residant deja au state c est faire une equivalence de diplomme donc le niveau de l anglais est tres importants pour pouvoir continuer ses etudes ou bien faire une inscription dans une institut et payer les frais d inscription ainsi que les frais d etudes.

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous, je voudrais savoir combien coute le TOEFEL au usa?

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas combien sa coute que c'est un examen internationale , une petite recherche sur google et je crois il y' aura toute les réponses

bonne chance à tous