Habitués nelsson Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Salut les amis je souhaiterai savoir s il est possible de faire les etudes au states sans le bac.J ai un ami qui a le BTS mais pas le bac et veut continuer les etudes au states comment faire?merci d avance. Citer
Habitués pythagore Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Salut les amis je souhaiterai savoir s il est possible de faire les etudes au states sans le bac.J ai un ami qui a le BTS mais pas le bac et veut continuer les etudes au states comment faire?merci d avance.je conais pas les state, mais a travers le WES et semblables, ils ont une base de donnée de toutes les grandes institutions du monde.Ce ki leurs permet d'evaluer ton niveau. je pense k'aux e.u on p tjrs etudier. il fo reperer tes ecoles de choix ensuite leurs contacter, ils sauront t'orienter.courage. Citer
ibakayoko Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Hello,Il faudra qu'il fasse une equivalence en passant par www.wes.org afin de savoir a kel niveau va correspondre son diplome.Sinon aux USA, il peux passer le GED qui est equivalent au bac et a partir de la chercher a s'inscrire dans une universite.Est il en afrique? Si oui il serais preferable qu'il cherche a faire une equivalence dans son pays de residence afin de pouvoir avoir un diplome universitaire.Regards,Ibrahim Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Hello,Il faudra qu'il fasse une equivalence en passant par www.wes.org afin de savoir a kel niveau va correspondre son diplome.Sinon aux USA, il peux passer le GED qui est equivalent au bac et a partir de la chercher a s'inscrire dans une universite.Est il en afrique? Si oui il serais preferable qu'il cherche a faire une equivalence dans son pays de residence afin de pouvoir avoir un diplome universitaire.----------------------------------------------------------------------------------------------------------alors comment faire l'équivalant chez WES , je crois il ya des frais a payée , comment paye ses frais donnez nous les solutions svp Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 pour faire une inscription au state la meilleur solution est de passer le toefel afin de pouvoir s inscrire dans une universitem si non pour les residant deja au state c est faire une equivalence de diplomme donc le niveau de l anglais est tres importants pour pouvoir continuer ses etudes ou bien faire une inscription dans une institut et payer les frais d inscription ainsi que les frais d etudes. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Salut a tous, je voudrais savoir combien coute le TOEFEL au usa? Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 je ne sais pas combien sa coute que c'est un examen internationale , une petite recherche sur google et je crois il y' aura toute les réponses bonne chance à tous Citer
Messages recommandés