Habitués bahia Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut les amis A chaque fois que je trouve une reponse ,une question plus importante surgit!!!!!!!!!et moi je me perds dites moi .avez vous fait traduire vos bulletins scolaires du lycee? parceque moi j'en ai aucune trace !!!que dois je faire mm si je damande au lycee ou g fais mes etudes secondaires il me donneront seulementdes photocopies ...que proposez vous pour ceux qui ont franchi le cap du csq? cmmt avez vous procede? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 contentes toi du diplôme ou de l'attestation provisoire de tes études supérieures ainsi que les relevés de notes y afférents. Citer
morgan1975 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 salut dans la liste des documents a fournire (scolarite) les Certificats de scolarités sauf primaire ( cem, lycée, universitaires ) et les relevés de notes universitaires seulement Bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut les amis A chaque fois que je trouve une reponse ,une question plus importante surgit!!!!!!!!!et moi je me perds dites moi .avez vous fait traduire vos bulletins scolaires du lycee? parceque moi j'en ai aucune trace !!!que dois je faire mm si je damande au lycee ou g fais mes etudes secondaires il me donneront seulementdes photocopies ...que proposez vous pour ceux qui ont franchi le cap du csq? cmmt avez vous procede?Salut BahiaJuste l'attestation de réussite du Bac suffira. J'ai envoyé ma demande sans même envoter les copies du Bac définitives. Juste les photocopies des attestations que j'avais utilisé avant de m'inscrire à la Fac...la provisoire quoi. Traduit là du moment qu'elle est en arabe. Aussi traduit tes relevés de notes de ttes tes années à la Fac et traduit les s'ils sont en arabe ou signés cachetés en arabe. C'est tout....Pour d'autres infos n'hésites pas...je suis encore en ligne.... :chechemeu: Ciao Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut dans la liste des documents a fournire (scolarite) les Certificats de scolarités sauf primaire ( cem, lycée, universitaires ) et les relevés de notes universitaires seulement Bon courageSalut MorganPas obligé d'envoyer tes relevés de notes du CEM ni même ceux du lycée...Juste les diplômes -BEM/BEF et Bac dans les mesures du possible).Ciao Citer
Habitués pèlerain Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 SalutLes relevés de notes de l'enseignement supérieur, du bac et l'attestation provisoire pour les différents grades obtenus sont largement suffisants. pour ma demande de csq, je n'ai pas présenté les relevés du lycée, mais j'ai quand même mon csq!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut les amis A chaque fois que je trouve une reponse ,une question plus importante surgit!!!!!!!!!et moi je me perds dites moi .avez vous fait traduire vos bulletins scolaires du lycee? parceque moi j'en ai aucune trace !!!que dois je faire mm si je damande au lycee ou g fais mes etudes secondaires il me donneront seulementdes photocopies ...que proposez vous pour ceux qui ont franchi le cap du csq? cmmt avez vous procede?BonjourLes relevés de notes de tes années au lycée sont tout simplement pas demandésCordialement Citer
Habitués bahia Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 SalutLes relevés de notes de l'enseignement supérieur, du bac et l'attestation provisoire pour les différents grades obtenus sont largement suffisants. pour ma demande de csq, je n'ai pas présenté les relevés du lycée, mais j'ai quand même mon csq!! et les certificats de scolarite de l'universite du moment qu'on a les releves de notes donc on a fait la fac ...non...vous ne pensez pas.?.. Citer
Habitués bahia Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut dans la liste des documents a fournire (scolarite) les Certificats de scolarités sauf primaire ( cem, lycée, universitaires ) et les relevés de notes universitaires seulement Bon courageSalut MorganPas obligé d'envoyer tes relevés de notes du CEM ni même ceux du lycée...Juste les diplômes -BEM/BEF et Bac dans les mesures du possible).Ciaoa parceque toi tu l'as ton diplome bem/bef???? Citer
Habitués bahia Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut les amis A chaque fois que je trouve une reponse ,une question plus importante surgit!!!!!!!!!et moi je me perds dites moi .avez vous fait traduire vos bulletins scolaires du lycee? parceque moi j'en ai aucune trace !!!que dois je faire mm si je damande au lycee ou g fais mes etudes secondaires il me donneront seulementdes photocopies ...que proposez vous pour ceux qui ont franchi le cap du csq? cmmt avez vous procede?Salut BahiaJuste l'attestation de réussite du Bac suffira. J'ai envoyé ma demande sans même envoter les copies du Bac définitives. Juste les photocopies des attestations que j'avais utilisé avant de m'inscrire à la Fac...la provisoire quoi. Traduit là du moment qu'elle est en arabe. Aussi traduit tes relevés de notes de ttes tes années à la Fac et traduit les s'ils sont en arabe ou signés cachetés en arabe. C'est tout....Pour d'autres infos n'hésites pas...je suis encore en ligne.... :chechemeu: Ciaoet les certificats de scolarite ? je me retrouve obligee d'aller la ou g fais mes etudes et les supplier de me faire des duplicatats ...ou avez je le tete? g egare tt mes papiers ! quelle galere! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 SalutLes relevés de notes de l'enseignement supérieur, du bac et l'attestation provisoire pour les différents grades obtenus sont largement suffisants. pour ma demande de csq, je n'ai pas présenté les relevés du lycée, mais j'ai quand même mon csq!! et les certificats de scolarite de l'universite du moment qu'on a les releves de notes donc on a fait la fac ...non...vous ne pensez pas.?.. Les certificats universitaires , sont seulement pour les gens qui suivent des études universaitaires mais non pas encore leur diplômes ou bien pour d'autres qui otnun diplôme et qui sont entrain de suivres d'autres études ou en cours d'études approfondis aussi, donc ils doivent justifier leur niveau d'études au moment du dépôt de leur demande Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut dans la liste des documents a fournire (scolarite) les Certificats de scolarités sauf primaire ( cem, lycée, universitaires ) et les relevés de notes universitaires seulement Bon courageSalut MorganPas obligé d'envoyer tes relevés de notes du CEM ni même ceux du lycée...Juste les diplômes -BEM/BEF et Bac dans les mesures du possible).Ciaoa parceque toi tu l'as ton diplome bem/bef???? Oui Bahia....je les ai et même mes bulletins du CEM (09) et ceux du lycée (05) mais j'ai rien envoyé de celà...sauf le Bac et les papiers de la Fac....Ciao Citer
Habitués bahia Posté(e) 13 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2008 SalutLes relevés de notes de l'enseignement supérieur, du bac et l'attestation provisoire pour les différents grades obtenus sont largement suffisants. pour ma demande de csq, je n'ai pas présenté les relevés du lycée, mais j'ai quand même mon csq!! et les certificats de scolarite de l'universite du moment qu'on a les releves de notes donc on a fait la fac ...non...vous ne pensez pas.?.. Les certificats universitaires , sont seulement pour les gens qui suivent des études universaitaires mais non pas encore leur diplômes ou bien pour d'autres qui otnun diplôme et qui sont entrain de suivres d'autres études ou en cours d'études approfondis aussi, donc ils doivent justifier leur niveau d'études au moment du dépôt de leur demandealors la :w00t: toi t'es un grand, nestaaref bik kou en voila des bonnes nouvelles.si seulement ca pouvait continuer comme ca ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut les amis A chaque fois que je trouve une reponse ,une question plus importante surgit!!!!!!!!!et moi je me perds dites moi .avez vous fait traduire vos bulletins scolaires du lycee? parceque moi j'en ai aucune trace !!!que dois je faire mm si je damande au lycee ou g fais mes etudes secondaires il me donneront seulementdes photocopies ...que proposez vous pour ceux qui ont franchi le cap du csq? cmmt avez vous procede?Salut BahiaJuste l'attestation de réussite du Bac suffira. J'ai envoyé ma demande sans même envoter les copies du Bac définitives. Juste les photocopies des attestations que j'avais utilisé avant de m'inscrire à la Fac...la provisoire quoi. Traduit là du moment qu'elle est en arabe. Aussi traduit tes relevés de notes de ttes tes années à la Fac et traduit les s'ils sont en arabe ou signés cachetés en arabe. C'est tout....Pour d'autres infos n'hésites pas...je suis encore en ligne.... :chechemeu: Ciaoet les certificats de scolarite ? je me retrouve obligee d'aller la ou g fais mes etudes et les supplier de me faire des duplicatats ...ou avez je le tete? g egare tt mes papiers ! quelle galere!HAHAHA...Bahia je pari qu'avant même l'envoi de ton dossier t'auras les cheveux gris...JUSTE TON DIPLOME UNIVERSITAIRE OU TES DIPLOMES UNIVERSITAIRES SI TU EN AS PLUSIEURS....TES RELEVES DE NOTES DE CHAQUE ANNEE PHOTOCOPIES ET LEGALISES 0 LA FAC OU T'AS FAIT TES ETUDES. CERTFICATION A LA FAC PAS A LA MAIRIE ...beaucoup de gens si ce n'est pas probablement tout le monde l'a fait...donc puisque c'est faisable il faut le faire sinon on va penser que tu fraude...fais gaffe...N'oublie pas quand tu vas faire ceci à la fac de demander une attestation de langue si tes études étaient faites majoritairement en français....ça va consolider tes connaissances linguistiques....Bonne chance et bonne continuation....Je dirai même bonne nuit là...j'en peux plus....LOOOOOOOOOOOOOOLCiao Citer
morgan1975 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 salut dans la liste des documents a fournire (scolarite) les Certificats de scolarités sauf primaire ( cem, lycée, universitaires ) et les relevés de notes universitaires seulement Bon courageSalut MorganPas obligé d'envoyer tes relevés de notes du CEM ni même ceux du lycée...Juste les diplômes -BEM/BEF et Bac dans les mesures du possible).Ciaoa parceque toi tu l'as ton diplome bem/bef???? SalutAlors tu na pas bien lu ma repense je tais bien di que tu dois fournir les certificat de scolarité du cem du lycée et de luniversité mais en ce qui consterne les relevées de note tu dois fournir juste ceux de luniversité Et pour rependre a ta question moi jai gardée tout mes bulletins scolaire du cem et du lycée et jai même le diplôme du bef que jai récupère a lacadémie Bon courage ma chère le forum est la pour rependre a toute tes questions Citer
Messages recommandés