Habitués magauquebec Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Regardez ce que ça fait quand le chien lève la patte !!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 cherchez pas, je me suis plantée ! Citer
Invité Calimerooo Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Voilà, c'est remoi (avec le pseudo de ma moitié) et voilà enfin le chien qui lève la papatte ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Je comprends pourquoi on peut se passer de frigo au Québec dumoins pendant une bonne partie de l'année. , je ne sais si je pourrais y surivre 2 secondes.Abouzyad, le Daddy. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut les amisil fait plus chaud maintenant sur Montréal -26 avec facteur vent qu hier -38 . Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Le chien ??hé bien, hier je l'ai sorti (il faut bien qu'elle fasse pipi). Je vous apprends que comme nous , les animaux se font au froid ! L'an dernier, elle marchait sur trois pattes au bout de 10 m et là, vu le froid d'hier, je pensais qu'elle allait juste faire vite un pipi et rentrer !! mais pas du tout Elle m'a fait faire le tour du pâté de maison (je vous avoue que je l'ai fait en marche active) mais elle était contente et se frottait même la gueule dans la neige (elle adore ça ) Donc, à ceux qui ont un toutou, rassurez vous, ils survivenet aussi !! par contre, les chats, rien que d'ouvrir la porte, ils partent en courant pour éviter l'air froid Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Juste pour vous souhaiter bon courage... Gla, gla, gla... Mais comme schumarette, je dois etre maso, car j'aimerai vivre ca. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Et dire qu'à Rabat on commence à se plaindre du froid dés que la température avoisine les + 10 c°.Bref ,chaque chose en son temps.On pensera à ça une fois le visa en poche.En d'autres mots, on a encore suffisement de temps pour faire le plein de soleil et températures clémentes.Abouzyad,le Daddy. Citer
Messages recommandés