walker Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 bonjour a tt merci pour l'information olayemi et puisque tu utulise ton portable pour afficher les bulletins la je vous donne le lien :http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3953.htmlsi le lien ne s'affiche pas veuillez coupier et coller salutations Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 je voudrais savoir comment se passe linscription je suis alle sur le site mais jarrive pas aminscrire Citer
Habitués habibo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 je voudrais savoir comment se passe linscription je suis alle sur le site mais jarrive pas aminscrire quelle site te veut s'inscrire toi?????????????? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 je voudrais savoir comment se passe linscription je suis alle sur le site mais jarrive pas aminscrire quelle site te veut s'inscrire toi??????????????le lien donne tout haut Citer
Habitués habibo Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 je voudrais savoir comment se passe linscription je suis alle sur le site mais jarrive pas aminscrire quelle site te veut s'inscrire toi??????????????le lien donne tout hautpour recevoir les infos de visa bulletin Citer
Habitués Naf Posté(e) 5 mars 2008 Habitués Posté(e) 5 mars 2008 Si vous pouviez être un peu plus explicite dans vos messages et mettre des titres précis, cela faciliterait la compréhension de tout le monde, car on ne sait pas trop de quoi vous parlez, ni à qui... Citer
Messages recommandés