mamada Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Salut tout le monde,est-ce-qu il y a qq parmis vs qui sait si celui qui recoit l assistance de solidarite peux parrainer quelqu un.s est ecrit sur le site d immigration canada celui qui recoit l assistance d invalidite peux parrainer, est ce que c est la meme chose ou c est different.merci de votre aide. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Salut tout le monde,est-ce-qu il y a qq parmis vs qui sait si celui qui recoit l assistance de solidarite peux parrainer quelqu un.s est ecrit sur le site d immigration canada celui qui recoit l assistance d invalidite peux parrainer, est ce que c est la meme chose ou c est different.merci de votre aide.Tu veux surement parlé de l'aide sociall. Alors une personne qui recoit de l'aide sociale ne peut pas parrainner. Citer
mamada Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Salut tout le monde,est-ce-qu il y a qq parmis vs qui sait si celui qui recoit l assistance de solidarite peux parrainer quelqu un.s est ecrit sur le site d immigration canada celui qui recoit l assistance d invalidite peux parrainer, est ce que c est la meme chose ou c est different.merci de votre aide.Tu veux surement parlé de l'aide sociall. Alors une personne qui recoit de l'aide sociale ne peut pas parrainner.Non ma chere, ce n est l aide social, c est l aide qu on presente a qq qui ne peux travailler a cause de sa sante. ca s appel programme de solidarite. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 (modifié) C'est la meme chose mon cher!! Programme de solidarité ou sécurité du revenu ca provient du mm gouvernement. Les assistés sociaux ne sont pas tous de la mm classe ...certains sont la pcq il ne trouvent pas d'emploi ou se donne pas la peine de chercher et d'autre comme ta situation, la santé leur permettant de ne pas travailler. Mais reste que c'est le mm bureau qui envoi les chèques. Je suis au courant car ma soeur en reçoit tout comme toi.Alors je crois qu'il ne sera pas possible pour toi de parrainer...enfin renseigne toi au bureau d'immigration pour en être certain mais si tu recevais une compassation invalidité ce serais probablement différent ( c ton employeur qui te donne ceci pr 2 ans max) en cas de maladie.Le bureau de l'aide social s'appel le ministère de l'emploi et de la solidarité social...alors tu vois ca reviens au meme...enfin c mon avis Modifié 13 février 2008 par sinsnou Citer
mamada Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 C'est la meme chose mon cher!! Programme de solidarité ou sécurité du revenu ca provient du mm gouvernement. Les assistés sociaux ne sont pas tous de la mm classe ...certains sont la pcq il ne trouvent pas d'emploi ou se donne pas la peine de chercher et d'autre comme ta situation, la santé leur permettant de ne pas travailler. Mais reste que c'est le mm bureau qui envoi les chèques. Je suis au courant car ma soeur en reçoit tout comme toi.Alors je crois qu'il ne sera pas possible pour toi de parrainer...enfin renseigne toi au bureau d'immigration pour en être certain mais si tu recevais une compassation invalidité ce serais probablement différent ( c ton employeur qui te donne ceci pr 2 ans max) en cas de maladie.Le bureau de l'aide social s'appel le ministère de l'emploi et de la solidarité social...alors tu vois ca reviens au meme...enfin c mon avismerci je vais appeler le bureau d immigration, c est vrai qu il ecrive sur le formulaire tu recoit de l assistance tel quel soit la cause sauf l invalidite ce n est pas la peine d appliquer Citer
Messages recommandés