Habitués vanedor Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Moi et mon copain on est partant pour un resto quand vous voulez. Alors qui est dispo, quand et où ?je crois que le probleme est quon lit les messages en retard parfoisquel resto??J'avoues, j'ai tendance à lire plus le forum «Immigrer, vivre et travailler au Québec» que celui-ci. Je suis aussi à Québec. Citer
Steph83 Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Alors, je vous propose Vendredi soir prochain au Pub le Saint-patrick dans le vieux-Québec. Si vous préférez aller ailleurs ou à une autre date, les propositions sont les bienvenues. Citer
Habitués vanedor Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Aucun problème avec moi. D'autres personnes d'intéressé? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 moi je ne peux pas ce vendredi le soir, je suis desole Citer
Habitués vero68 Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 je suis en formation conte avec Michel Faubert de 18 à 22h... désolée ... :frankenstein: Citer
Steph83 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Hello,Si vous voulez on peut décaler à un autre jour ? Il faut juste arriver à trouver un jour où tous ceux qui sont intéressés sont disponibles ... Donc à priori, il y a les personnes suivantes qui sont intéressés :vero68vanedorfortsympamalik11mon copain et moiAlors si vous êtes toujours intéressé ou si d'autres personnes le sont, vous pouvez dire quel jour vous convient.A bientôt, Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 moi je suis parti en vacances en Tunisie :poilant: donc ca sera au moins une semaine plus tarddebut qvril peut etresinon;on peut meme commencer par un cafe si vous voulez Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 mars 2008 Habitués Posté(e) 18 mars 2008 moi ca m'interesse toujours (si c'est possible a midi) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 14 avril 2008 Habitués Posté(e) 14 avril 2008 Bon je crois quil faut qu on sorganise bien cette foisil commence à faire beauca encourage Citer
Habitués addoul Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 Bon je crois quil faut qu on sorganise bien cette foisil commence à faire beauca encourageBon retour Malik de la tunisie,comment vas la Tunisie,bon je suis pour les rencontres mais il faut s'organiser ,puis ce une belle idée,je sais pas est ce que les autre ont reussie de realiser une sortie ensemble ou non...salut. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 avril 2008 Habitués Posté(e) 15 avril 2008 bon personne ne sy interesse meme avec le soleil :maxpayne: Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 ouah fortsympa, je suis contente, j'avais oublié, je sais c'est pas bien, mais quel réel plaisir de revoir ta photo. Sais tu que nous sommes allés voir des coins que tu avais photographié juste parce-que tu nous en avais donné l'envie.Merci pour toutes tes photos, tes encouragements de l'époque. Pour moi les temps ont changé mais je relance ma demande d'immigration.... peut être à bientôt, et encore merci. si une "rencontre forum" se fait sur quebec.... ou cap rouge ... ca pourrait m'interesser Citer
Habitués vero68 Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Non Malik, tu n'es pas le seul à y penser mais je ne connais pas beaucoup de restos :frankenstein: Si persone n'a de proposition, promis, j'en ferais une la semaine prochaine (Week end à Montréal) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Non Malik, tu n'es pas le seul à y penser mais je ne connais pas beaucoup de restos :frankenstein: Si persone n'a de proposition, promis, j'en ferais une la semaine prochaine (Week end à Montréal)je crois pas que notre probleme est lendroitmais plutot les participants :poilant: Citer
Messages recommandés