ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjourje suis quelqu'un d 'assidu au forum sans toutefois participer à la descussionMa femme a passé hier son entrevue aprés une année d'attente et d'aprés ce qu'elle m'avait dit ,elle est sortie en pleurant.(une heur et demie d'enquete et pas d'entretien )l'agente s'est intéressé notamment à l'autenticité de mariage et les lettres ainsi que ma situation financiére.Aprés elle avait dit que franchement ,elle ne croit pas à notre histoire de mariageMais là dessus mon malheur n'en finit pas,elle a demandé à ma femme de refaire la visite médicale pour la 3éme fois(une en février2007.l.autre en décembre 2007 et la troisiéme en 2008'sincérement je pense au suicide car elle a posé même des q uistions qui touche à mon ménage,genre est ce que vous êtes couchés ensemble déja?)Donc SVP,pour l'amouir de dieu Dites moi quels recours à faire maintenant?Quelles démarches à poursuivre?Quelle est la premuiére étape ?Quelle en sera la suivante?est ce que c'est encore faisable?Est ce qu'un avocat serait une bonne solution dans mon cas?Comment sont les frais des avocats?est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller un avocat particuliérement ?Merci beaucoup Ahmed Lotfi Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Salut ton histoir ma beaucoup toucher est c'est vraiment de la marde ce que certain agent font avec les autres en tout cas garde espoir mon Ami , pour la suite du démarche tu peut aller ou MRL j'ai pas un grand idée sur ça mais j'en suis certain que des autre mombre de forum vont t'aide bon courage est garde espoireAhmed de la Tunisie Citer
ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 C'est Quoi La MRL,SVP merci Citer
ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Est qu'il y quelqu'un qui peut me donner un élément d'espor par cette soiréeje suis dans une biblothéque et j,ai accés à internet pendant 55 mn ahmed lotfi Citer
Invité Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 courage, il doit bien avoir une solution, je ne saurai t'aider, mais inchaallah ça va bien se passer. Citer
ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 merci beaucoup mes amis,j'attends vos réactions c'est sdérieux voire dramatique ahmed Citer
Habitués lina81 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Est qu'il y quelqu'un qui peut me donner un élément d'espor par cette soiréeje suis dans une biblothéque et j,ai accés à internet pendant 55 mn ahmed lotfiJe suis vraiment désolée pour vous j'éspère que ça s'arrangera inchalah , je connais rien au MARL mais y a plusieurs sujet qui traite de ça , vous les trouverait .Pour la VM , je trouve que c'est trop demandé , ils sont devenus des innhumains ou quoi ces agents d'immigration , trop c'est trop , vous pouvez communiquer par mail avec la ministre ou alors trouver un trés bon avocat mais ça doit couter chère .Dite moi votre femme est Algérienne ? normalement y a pas d'entrevue pour les algériennes , je vous jure que ça me stresse , deux entrevues mal passées aujourd'hui , tenez le coup et soyez courageux . Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Peut etre qu'elle a dit qu'elle ne croyait pas à votre histoire pour vous 'tester' et voir sa réaction. Ca ne veut pas dire que vous serez nécessairement refusés.Pour la visite médicale, c'est un peu étonnant, mais faudra la faire !Si tu as besoin de soutien psychologique, note ce numéro et appelle : 1-800-595-5580Les agents posent en effet souvent des questions intimes.Le MRL est le MODE ALTERNATIF DE RÈGLEMENT DES LITIGES (MARL)Courage ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Est qu'il y quelqu'un qui peut me donner un élément d'espor par cette soiréeje suis dans une biblothéque et j,ai accés à internet pendant 55 mn ahmed lotfiJe suis vraiment désolée pour vous j'éspère que ça s'arrangera inchalah , je connais rien au MARL mais y a plusieurs sujet qui traite de ça , vous les trouverait .Pour la VM , je trouve que c'est trop demandé , ils sont devenus des innhumains ou quoi ces agents d'immigration , trop c'est trop , vous pouvez communiquer par mail avec la ministre ou alors trouver un trés bon avocat mais ça doit couter chère .Dite moi votre femme est Algérienne ? normalement y a pas d'entrevue pour les algériennes , je vous jure que ça me stresse , deux entrevues mal passées aujourd'hui , tenez le coup et soyez courageux .salut tu vas avoir la lettre de refus et apres tu vas demande pour aller le marl oui tu peut prendre un avocat il a ME houem et 'Me barou deux marocaine son tres bonne jai les coordonne si tu les veur desepere pas inchallah dieu avec vous le marl ces toi et un commissaire vous etes assis a une table il te pose des question les meme qu il on piose a ta femme tu a 45 minute . apres si le marl refse tu peut aller a la cour d'Appel alors desespere pas Citer
ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 BonjourEst ce qu'il a des frais pour le Marl et la cour d'appelle et à props les avocats ,est ce que le cabinet newlife est bon ,c'est celui -ci que je conaais au maroc Citer
ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Pour la précision,moi je suis un marocain et ma femme est marocaine,pour le pays(algérie),c'était juste un pseudo car puisque je viens du nord est du maroc,tous les gens croient ici que je suis algérien.Nous sommes des fréres al hamdoulillahl'entrevue s'est passée ,hier à rabat Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle on fait refaire la visite médicale à ton épouse ?Généralement la visite est bonne pour une année entière or tu sembles dire qu'elle en a passé plusieurs en un laps de temps relativement court.Y'a-t'il quelques chose qui cloche avec les résultats des précédents examens médicaux ?Deuxièmement comme ils doivent vérifier l'authenticité du mariage et s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc "of course" qu'ils veulent savoir si vous avez "consommé" le mariage ?Il n'y a qu'a dire oui, si c'est le cas, et puis c'est tout ... seigneur ... ils ne sont pas en train de vous demander de leur donner en détails tout ce que vous avez fait ... soyez un peu plus cool ... Pour des gens qui, culturellement, n'ont aucun problème à montrer la chemise nuptiale ou le drap à des témoins, vous en faite des simagrés pour répondre à une simple question.Maintenant vous n'avez pas encore obtenu de réponse définitive ... restez calme ... bien des gens sont sortis de l'entrevue persuadé qu'ils allaient être refusé et quelques jours plus tard ils avaient un OUI.Donc ... le mieux à faire c'est de reprendre son calme ... tu soutiendras davantage ton épouse en restant fort et solide ... qu'a parler de suicide. Modifié 12 février 2008 par Lilideslacs Citer
ahmedlotfi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 merci lilidesacsje garde espoir mais pourquoi,elle a dit à ma femme tu recevras une lettre,lorsqu'il y a OUI,on recoit d'habitude un appel Citer
Habitués fatilina Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 merci beaucoup mes amis,j'attends vos réactions c'est sdérieux voire dramatique ahmedje te comprend très bien et je resent la même douleur q ta femme, je viens de vivre la même chose le 31fev jour de mon entrevue.tu dois t'attendre à une lettre de l'embassade je crois q'il vont expliquer ce que faire. mon mari l'attend aussi pour ppouvoir contéster. courage Dieu est avec nous Citer
Habitués holla55 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 A MON AVIS TON DOSSIER EST ACCEPTE SINON ELLE N A PAS A DEMANDER A TA FEMME DE REFAIRE SA VISITE MEDIACLE Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 A MON AVIS TON DOSSIER EST ACCEPTE SINON ELLE N A PAS A DEMANDER A TA FEMME DE REFAIRE SA VISITE MEDIACLEJe dis comme toi holla. Pourquoi une autre visite médicale? Possible que Paris n'ait pas traité celle de décembre ou bien ils demandent des examens et ou tests supplémentaires. Ça semble positif d'après ce que tu nous mentionne ahmedlofti... Faite la visite médicale et en attendant, renseigne-toi pour le MARL au cas ou ! Gardez espoir et bon courage !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Je suis du meme avis que Cocottes. On demandera pas a ta femme de refaire la visite medicale si c'etait un refus. Essaye de te calmer et discuter calmement avec ta femme pour mieux comprendre le deroulement de son entrevue. Je te souhaite bon courage. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 j'ai pensé la même chose... peut être elle n'a pas bien compris le méssage. ils ne demandent rien si c'est un REFUS. puisque elle lui a demandé donc vous êtes passés a l'étape suivante... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 j'ai pensé la même chose... peut être elle n'a pas bien compris le méssage. ils ne demandent rien si c'est un REFUS. puisque elle lui a demandé donc vous êtes passés a l'étape suivante...salut moi aussi je crois sil elle redemande la visite medical mais pourkoi elle retourne pas a lembassade pour demande peut etre ta femme etais a les nerf un peu la .... pour le marl ces un service qui donne cela coute rien pour un avocat a montreal il a ME houem et ME barrou . alors bonne chance si tu a des questin hesite pas Citer
Messages recommandés