Habitués Stephie Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Comme vous les savez tous, c'était l'entrevue de Samu ce matin. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé ma chère. Donne nous de tes nouvelles! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Comme vous les savez tous, c'était l'entrevue de Samu ce matin. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé ma chère. Donne nous de tes nouvelles!Moi aussi j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles , j'éspère que ça c'est bien passé pour elle , je lui ai envoyé un mail ; mais j'ai pas encore eu de réponse , j'éspère qu'on aura de ses nouvelles ce soir . Citer
Habitués Mark Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Aller Samu connecte toi Citer
Habitués hhnida Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 oui samu on attend tous de tes news, inchallah tu ns viendras avec une bonne nouvelle Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut samu, ont attend la allez allez hihihihihi, Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 ont attend de tes nouvelle samu tres hate de savoir ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir Samu.. enfin je suis inquiète...déjà plusieurs hres que tu as passé l'entrevue et nous sommes tjrs sans aucune nouvelles!! Honnêtement j'ai un mauvais présentiment...j'espère que tu nous donneras signe de vie très bientôt..prend soins de toi Citer
Habitués holla55 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 oui samu j'espere bien que ca s'est bien passé pour toi allez samu donne nous de tes nouvelles on a tres tres hate de te feliciter incha ALLAH C4EST OK POUR TOI C CE QU'ON ESPEREEEEEEEEEEE Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 SAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON A TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE TOI ,ON EST INQUIET LA , Citer
Habitués zawi Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 tout le monde attent tes nouvelles samu . esperant du bien Citer
Messages recommandés