Habitués donell Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut a tous ..je me demande bien pourquoi dans le dossier du parainnage ils ne demande pas de photos par contre j ai lu ici qu il faux envoyer 8 photos biometrique, alors ma question es la suivant...es que je doit ajouter des photos biometrique dans mon dossier oui ou non ...et pourquoi ons a pas trouver trace de ces photos dans la liste de controle ..merci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut oui biensur il faut ajouter 8 photos dans ton dosier est sur une seule photo , il y a des information que tu doit les ajouter aussi , si je me trompe pas , les nom de la personne sur la photo est ça date de nissance .bonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Effectivement, 8 photos identiques à ajouter dans ton dossier ! et oui ! c'est indiqué peut être pas sur la liste de contrôle mais sur l'autre feuille qui te dis quoi inclure comme papiers et tout et les photos sont inscrites là. Citer
djamessaoud Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 salut a tous ..je me demande bien pourquoi dans le dossier du parainnage ils ne demande pas de photos par contre j ai lu ici qu il faux envoyer 8 photos biometrique, alors ma question es la suivant...es que je doit ajouter des photos biometrique dans mon dossier oui ou non ...et pourquoi ons a pas trouver trace de ces photos dans la liste de controle ..mercic'est quoi une photo biométrique et où les faire en algérie ? Merci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut a tous ..je me demande bien pourquoi dans le dossier du parainnage ils ne demande pas de photos par contre j ai lu ici qu il faux envoyer 8 photos biometrique, alors ma question es la suivant...es que je doit ajouter des photos biometrique dans mon dossier oui ou non ...et pourquoi ons a pas trouver trace de ces photos dans la liste de controle ..mercic'est quoi une photo biométrique et où les faire en algérie ? MerciEt bien y a un formulaire qui indique le format des photos , tu vas chez n'importe quel photographe , tu lui présente le formulaire et il te fera des photos avec le format indiqué sur le formulaire . Citer
Habitués donell Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 merci a tous , effectivement ya une trace des photos mes sur le guide de l emmigrant . jai ajouter les photos et ecrit sur le dos mon, mon et prenom .merci pour info Citer
Messages recommandés