Habitués ejovad Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 J'ai decidé de reprendre mes etudes apres l'obtention du statut RP, vu que c'est avantageux par rapport a un etudiant etranger.Est ce possible d'etudier en Baccalaureat au Quebec en tant que RP? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 bien sur, si tu es admis dans le programme en question. Je ne sais pas ce qu'il en est des frais par contre, cela varie énormément et peux etre tres cher. Citer
Habitués tq1 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 tu peux etudier en bacc il faut juste etre admis dans ton programme en ce qui concerne les frais tu paieras la mme chose qu un canadien qui veut dire 4 fois moins cher qu un etudiant etranger c de l ordre de 1500 dollars par mois contrairement au 6 mille dollars plus assirances pour les etudiants etranger Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 c de l ordre de 1500 dollars par moisPar session tu veux dire, pas par mois quand meme ? Citer
Habitués tq1 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 c de l ordre de 1500 dollars par moisPar session tu veux dire, pas par mois quand meme ?par session desole Citer
Habitués ejovad Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 Merci beaucoup pour linfos! jai eu peur quon nous n'acceptent pas detudier!!mais il fallait qmeme attendre 3 ans, avant le csq+visa!les avantages sont:un RP ne payent pas 5 ou 7 fois de plus pour les frais!un RP peut acceder au pret et bourse facilement, surtout les prets qui sont quasiment guarantit!d'une maniere generale: RP=quebecois.... Citer
Messages recommandés