Aller au contenu

Vos plus beaux souvenirs , ça vous dit ?


lina81

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cest tres beau de lire tous ses messages remplit damour, de tendresse et de joie, sa fait chaud au coeur!!

Pliens de merveileux souvenirs remplissent mon coeur, la premiere fois ou jai enfin pu poser mes yeux sur lui et lui sur moi! Quand il est venu vers moi, quil ma prit dans ses bras et ma dit je taime dans loreille :wub: Tout les moments passe avec lui sont magique, chaque fois que jentends sa voix, que je le voie sourire, quil me dit je taime, que je pense a luk, fait vibrer mon coeur...

la loin de lui, je repense a nos douces soirees a essaouira sur la plage a se ballader main dans la main , a parler de tout et de rien.... comme si il ny avait que nous sur terre lol..

je vais marreter sinon je vais pleurer lol... lorsque je suis partie prendre mon avion, il ma regarder dans les yeux sest mis a pleurer et ma dit, je taime, tu es la femme de ma vie, nous nous battrons ensemble , nous serons patient et un jour nous serons pour toujours reunis.... je ne veux que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivre une relation amoureuse à distance comme ça avec quelqu'un fait que lorsque nous sommes réunis, n'importe quel moment devient magique et féérique. On profite de tout et nos sens sont décuplés. La moindre anecdote devient un souvenir incroyable. En fait, c'est tout simplement ça être en amour... C'est si simple et si merveilleux à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon plus beau souvenir c'est quand la premiere fois je l'ai apercu en vrai de vrai en chair et en os devant moi et qu'il avait son magnifique sourire il avais l'air gn avec ses petits yeux tout grands ouuvert et sans oublier ses petites taches de rousseurs c'était trop mignon des la premiere fois ou je lai vu j'ai su c'était mon petit ange descendu du ciel que pour MOI MOI MOI lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi mon plus beau souvenir c'est quand la première fois je l'ai apercu en vrai de vrai en chair et en os devant moi et qu'il avait son magnifique sourire il avais l'air gn avec ses petits yeux tout grands ouuvert et sans oublier ses petites taches de rousseurs c'était trop mignon des la première fois ou je lai vu j'ai su c'était mon petit ange descendu du ciel que pour MOI MOI MOI lol

lol plein de souvenir je sais pas par quoi commencé lol

la 1er fois quand j'ai vus ma puce sur la cam haha

le beau temps quand passé sur le net

et le jour magnifique qu'on elle es venus me voir haha mon cur a fais boum boum

dans le train en rentrent chez nous

les 6 moi qu on as passé ensemble

le ramadan avec la soupe ect

la fois ou je t donné la chaine et un pendentif on été aller a la plage lol et yavais une putin de mouche qui te donné des kiss et tu voulé la dégagé et hop le pendentif a tombé dans des millir de sable doré haha

la fois ou j'ai entrais au toillete lol et qu'on jai sortie jai pété ma cheville haha pres de la porte tu mas bien soigné avec la glass

ton 2em voyage honey a l hôtel et tout le lit fesais crunch crunch haha

plein de souvenir que meme les page de se forum ne suffise pas du tout haha

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivre une relation amoureuse à distance comme ça avec quelqu'un fait que lorsque nous sommes réunis, n'importe quel moment devient magique et féérique. On profite de tout et nos sens sont décuplés. La moindre anecdote devient un souvenir incroyable. En fait, c'est tout simplement ça être en amour... C'est si simple et si merveilleux à la fois.

Tu as tout a fait raison charlottem ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET BIEN VOILA JE ME LANCE VOILA MES PLUS BEAU SOUVENIRS AVEC MON MARI :

LE JOUR OU JE L,AI VU POUR LA PREMIERE FOIS SUR LA CAM

LE JOUR OU JE LUI AI REVELER MES SENTIMENTS POUR LUI

LE JOUR OU IL A ADMIT ETRE AMOUREUX DE MOI

LA JOURNEE QU,IL A ACCEPTER MA DEMANDE EN MARIAGE

LE PREMIERE FOIS QUE J,AI MIS MES YEUX SUR LUI EN PERSONNE

LE PREMIER CALINS, LE PREMIER BAISERS

PREMIERE FOIS QUE NOUS AVONS FAIT L,AMOUR HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

LE JOUR OU IL A RENCONTRER MES ENFANTS SUR LA CAM ET AUDIO , AINSI QUE MES PARENTS

LE JOUR OU IL A MIT LA BAGUE A MON DOIGT

LES DEUX MEILLEURES SOUVENIRS A VENIR, D,AVOIR SON ENFANT ET SON ARRIVER AU CANADA CHEZ NOUS

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la premiere fois ou il a poser les yeux sur moi a la cam..... il avait le meme regard la premiere fois qu'on s'est vu en vrai et aujourd'hui apres presque un an de mariage il a toujours ces eteincelles dans ses yeux quand il me regarde..... ce regard qui me fais sentir que je suis sa princesse... la femme de sa vie :blushing:

notre premier baiser dans l'assenceur a l'aeroport

notre premier matin reveillé collé ensemble... la ou on s'est apercu qu'on ne revait pas qu'on etait vraiment ensemble

toutes les petites attentions qu'il a pour moi .... pour que je ne manque de rien .... pour que je sois bien

le sentiment que j'ai eu la premiere fois que je l'ai vu en vrai... comme si on s'etait toujours connu et qu'on ne s'etait jamais quitter

chaque instant passé ensemble est et sera des souvenirs inoubliables.....

je t'aime mon amour xxxxx :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow je pense que nos sentiments et nos souvenirs sont tous pareil, c incroyable ce que le vrai amour pour nous faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAAAAAWWWWWW !!! quels beaux moments , le futur plus beau souvenir a nous tous c'est d'être réuni a jamais avec notre moitié , inchalah a vous tous que ça sera pour bientôt , et a moi aussi bien sur , mon mari me maaaqqqqqqquuuuuuueeeeeeeee trrrrroooooppppp !!

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement