Aller au contenu

Que pensez-vous de son histoire ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je peux vous jurez que on nous refuse mon mari et moi, je serai vraiment a l,envers et déchirer car j,ai deux magnifiques garcons de 6 et 9 ans en garde partagée et oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca ne serai tpas facile la, j,irais en appel c sure mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,pour aller vivre la bas ? je ne sais pas, mes enfants ont besoin de moi, au pire j,irais le visiter un deux mois par année ? je sais pas :( Je souhaite juste que notre dossier ne soit pas refusé c tout car ce serait vraiment malheureux et difficile la,. Une chose est sur , quoi qu,il arrive, mon mari va toujours rester mon mari et je vais toujours resté marié a lui c sur. Jamais je ne divorcerais. Je me batterais jusqu,au bout masi pas de divorce, on s'aime trop :(

Dans des cas comme moi vous pouvez pas dire que je dois aller habité la bas non ? C,est la logique ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Disons que j ai deja été en contact avec cette femme au début de mon parrainage. C était la connaissance d une connaissance. Bref, je connaissais deja son refus. Elle voulait faire partie d une association de parrainage mais a vite été écartée car elle était disons un peu excessive. Elle est meme deja venue sur le forum pour faire signer une petition qui venait avec une lettre. La pétition était pour demander au gouvernement d accepter tous les dossiers de parrainage de je ne sais plus quelle année, celle de leur refus biensur. Elle prétextait qu il y avait eut abus des agents d immigrations car beaucoup de refus. Elle calait le parrainage. Cette femme n est absolument pas une bonne porte parole pour les parrains. Elle a deja voulu barrer le pont de Québec pour faire valoir ses points. Au début elle était sympathique, mais quelques mois apres je lui ai transféré un courriel d une chaine, sur un enfant porté disparut, pas un truc du genre si tu le transfere pas tu n es pas mon ami. Elle m a répondu d une facon tres agressive d arreter d inonder sa boite de courriels <_< . Etrange tout de meme puisque le dernier concernait le parrainage et datait de quelques mois. Bref, ce n est pas une référence en matiere de parrainage. Aux dernieres nouvelles elle avait passé les fetes la bas mais elle serait de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde! l'Histoire de madame telle fais bc jaser!!!

probablement parce que c'est un parrainage et que c,est devenu publique...

Mais combien de couple ici ou ailleurs sont tres heureux ensembles et ont des differences d'ages parfois imposantes,il est pas rares de voir des canadiens avec des femmes 20 ans + jeunes et personnes n,en fait un drame, et l'inverse aussi des femmes mures avec des hommes plus jeunes.il est vrai aussi qu'au quebec ont est roi en prejugés ,Moi la premiere j'ai jamais voulue sortir avec un mec plus jeune lolllllll = préjugés quoi les gens vont penser, mais la vie m'a apporté a voir plus loin que mon nez lollllll

j'ai répéter bien souvent dans ce forum

l,amour: ca pas de couleur,ca pas d'age,ca pas de sexe..........

Moi,femme de 48 ans j'ai été bien souvent draguée par des jeunes

lolllllllllllllll mais j'avais mes baremes et aussi mes préjugées donc jamais donner la chance et le plus drole oui le plus drole.je parraine mon mari celui que j'aime ++++=que ma vie et vous savez quoi????????????????????? il a 12 ans de moins que moi et j'en suis fiere,et je suis tres a l'aise avec ca Je suis sure a 500% quIl m'aime et je suis aussi sure a 500% que je l'aime.

Donc je vois qu'a chaque fois que le cas d'un couple a une difference d'age la réponse ou on saute a la conclusion il veut un visa......................

Je peut vous dire qu'il y a aussi des ptites vieilles lollllllllllllllllllllll que leur mari adore................

merci j'aime bc les forums j'apprend et je vois les comportements humains et je partage aussi avec bc de gens qui comme moi sont ici parce qu'ils ont besoin du soutient des autres pour traverser ces grandes épreuves de discriminations bonsoir a tous et au plaisir

Voila un exemple d'une femme plus âgée que son mari et qui éprouve de vrai sentiments , ou alors le cas d'Immau bien que c'est très fréquant que l'homme soit plus âgé que sa femme dans les pays du Maghreb , moi j'ai vus beaucoup de couples ou l'homme était plus âgé que sa femme de plus de vingt ans et il sont " NORMALEMANT " vue par la société maghrébine ; mais le cas contraire est très très rare si je puisse dire presque innéxistant au Maghreb " lorseque la différence est trés grande , comme celle de la dame de l'article "; alors c'est sûr que sa posera un doute au niveau des services de l'immigration , y a vraiment des hommes qui n'ont qu'un seul bût dans la tête celui de fuîre dans un pays de l'étranger par n'importe quel moyen même en se mariant avec une femme qu'ils ne connaissent même pas , je vous assure qu'ils existent , ils sont prèt a tout pour immigrer , même au prix de la mort , y'en a qui meurent lors de leurs escapade a travers la mer pour traverser les deux bouts de la méditaranée pour rejoindre , la france , l'espagne ou autres pays de l'europe , les agents ont raisons de se méfier des fois ; mais comment en être sûr !! personne ne peut juger les sentiments de quelqu'un d'autre , ils peuvent se tromper sur certains couples soit a donner un ok ou a donner un refus ; alors le jugement est très difficile dans ce cas , les gens sont tellement différents , les sentiments aussi ; j'éspère seuleument que tous les couples qui s'aiment pour de vrai auront le droit de vivre ensemble et que les agents de l'immigration seront justes dans leurs décision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que l'on puisse juger cette histoire car il y a trop de faits manquants.

Cependant, il ne faut pas se leurrer ...... le refus n'est pas basé uniquement sur la différence d'âge ; ça j'en suis certaine voir persuadée .

J'adore ce forum car souvent , certains sujets de postes concordent avec des discussions que j'ai récemment eu .

Le week-end passé, je disais à mon mari et à un couple d'amis ( du forum en passant ) que j'aimerais tellement être une agente d'immigration ...... et on riait car on s'imaginait voir mon nom à répétition sur le forum du genre la méchante Mme XX au lieu de la méchante Mme Prévost .....

Les agents d'immigration sont humains et peuvent faire des erreurs malheureusement au profit des gens honnêtes. Cependant, ils ont des règles à suivre . Je suis convaincue que pour refuser un cas de parrainage, ils doivent avoir un dossier béton et dans le doute, ils doivent s'abstenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a une cousine de 33 ou 34 ans,,, elle habite au bled et aucun homme ne veut d'elle !!! C'est pourtant une jolie dame, très bonne ménagère, bonne cuisinière, je trouve dommage,,, elle ferait une excellente épouse !!!!

C'est vrai qu'on ne peut pas juger des unions, mais avouons que c'est un peu ''extraordinaire''. Même ici, au Québec, une québécoise plus agée qu'un québécois de presque 30 ans est assez mal vu. (rappelons nous la chanteuse Chantal Pary) ...

Cela dit, je ne juge pas, s'ils sont vraiment amoureux, ils trouverons une solution pour être ensemble,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pourtant une jolie dame, très bonne ménagère, bonne cuisinière, je trouve dommage,,, elle ferait une excellente épouse !!!!

Ben là! On dirait une annonce matrimoniale des années 50! :blink::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui m'a marquée dans le texte qui a été numérisé, c'est des démêlés avec l'immigration pour une précédente union. J'ai l'impression que son histoire cache bien d'autres choses qui ont fait pencher la balance du côté du refus.

Et pour cette célibataire marocaine de 34-35 ans qui ne trouve pas mari, mais dont les compatriotes se trouvent des femmes plus âgées et éloignées, disons que ça se passe de commentaire. Est-elle déjà considérée comme «du vieux stock» sans intérêt? Il n'y a pourtant pas de date d'expiration sur les personnes.

Si cette même femme avait été citoyenne canadienne, peut-être n'aurait-elle pas cette difficulté à rencontrer. Je trouve ça triste toutes ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui m'a marquée dans le texte qui a été numérisé, c'est des démêlés avec l'immigration pour une précédente union. J'ai l'impression que son histoire cache bien d'autres choses qui ont fait pencher la balance du côté du refus.

Et pour cette célibataire marocaine de 34-35 ans qui ne trouve pas mari, mais dont les compatriotes se trouvent des femmes plus âgées et éloignées, disons que ça se passe de commentaire. Est-elle déjà considérée comme «du vieux stock» sans intérêt? Il n'y a pourtant pas de date d'expiration sur les personnes.

Si cette même femme avait été citoyenne canadienne, peut-être n'aurait-elle pas cette difficulté à rencontrer. Je trouve ça triste toutes ces histoires.

Oui , malheureusement c'est des faits réels au Maghreb , les femmes qui dépassent un certain âge sont considérées comme telle que vous avez dit , et malheureusement aussi les hommes les voient incapables d'être de bonnes épouses , ça fait partie des idées mal reçus par les hommes maghrébains , souhaitons que ça changera un jour <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais être honnête, c'est de la discrimination cette histoire -_- C'est trop facile de juger les autres, commençons donc par se juger soi-même.

Que je vois une personne venir me dire que mon mariage est blanc parce que moi et mon mari on à beaucoup d'années de différence, j'vais les retourner vite fait dans leurs bottines ! Que l'on aille aucune année qui sépare le couple, 10 ans ,20 ans, ca dérange en quoi ! hein !? ben en rien ! c'est qui qui vit la vie de qui là ? c'est soi-même ! alors respectons donc les choix d'autrui.

Qui viendra me juger sur ce forum hein ? qui viendra me juger à l'ambassade hein ? personne et sinon, ca me passe 100 pieds par dessus la tête ;)

Entk cette histoire, un refus parce que madame aime un jeune,à l'inverse, ben probab que ca aurait fait moins d'éclaboussures ! on gage !?!! :P

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entk cette histoire, un refus parce que madame aime un jeune,à l'inverse, ben probab que ca aurait fait moins d'éclaboussures ! on gage !?!!

Pas besoin de gager, c'est ce que tout le monde dit LaQuébécoise.

Culturellement les Maghrébins épousent "généralement" des femmes plus jeunes qu'eux. Pas le contraire.

Donc, qu'un homme bien plus vieux, de la-bas ou d'ici, épouse une femme plus jeune c'est bien vue et ça passera comme du beurre dans la poêle.

Qu'une femme de 33 ou 34 ans ne trouvent pas à se marier en dit long.

La soeur de mon amie Youssef est dans le même cas. 32 ans. Elle n'a pas trouvé à se marier. A l'âge où elle aurait du le faire, son père est mort et elle s'est retrouvé à s'occuper de ces frères et soeurs. C'est une femme très bien mais ... trop vieille ... enfin ... culturellement.

C'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Et si on se demandait pourquoi beaucoup de Maghrébines ne veulent pas épouser des Magrhébins pour faire changement!

J'ai rencontré 5 ou 6 amies de mon épouse dans la jeune trentaine qui ne se sont pas mariées, pas qu'elles n'en ont pas eu la possibilité, elles ont décliné les offres de mariages...

Y me semble bien entrevoir dhelmondo arriver à la course pour y mettre son grain de sel...hahahahah!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Et si on se demandait pourquoi beaucoup de Maghrébines ne veulent pas épouser des Magrhébins pour faire changement!

J'ai rencontré 5 ou 6 amies de mon épouse dans la jeune trentaine qui ne se sont pas mariées, pas qu'elles n'en ont pas eu la possibilité, elles ont décliné les offres de mariages...

Y me semble bien entrevoir dhelmondo arriver à la course pour y mettre son grain de sel...hahahahah!

lmmau

Tu as raison Immau,

Faut pas prendre les marocaines pour des pauvres victimes.

J'ai des amis marocains célibataires, scolarisé et qui ont de la difficulté à trouver une bonne compagne. Ils me disent que les femmes maintenant recherchent que les gars avec de l'argent. Si tu n'as pas une belle voiture et que tu ne viens pas d'une bonne famille (riche) tu as pas beaucoup de chance de trouver.

Ma belle-soeur marocaine ,dans la trentaine, est marié depuis un an à un beau marocain. Pas vrai que les femmes dans la trentaine reste des vielles filles.

Comme dit Immau, certaines ont le luxe de choisir leur mari... elle vont pas se marier avec n'importe qui juste pour être marié. Il y a déja encore trop de mariage arrangé entre les familles. Tant mieux si les temps changent et que des femmes prennent en main leur destiné.

c'est pas seulement au Maroc que des femmes trouvent pas de compagnon de vie...Ici aussi! mon amie, fin trentaine, universitaire avec bon travail, et belle fille de surcroit est célibataire depuis 6 ans ! Mais est-ce qu'on va jetter le blame sur Immau parce qu'il a trouvé sa femme à l'étranger quand il aurait du marier mon amie ? (c'est une blague Immau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi se poser tant de questions ??? Je suis à la mi-trentaine et j'ai touvé un mari au Maroc,,, bon je l'aime il m'aime,,, voilà,,, le sujet est clos !!! Ce devrait être comme ça pour tout les couples !!! Pourquoi juger sur telle ou telle situation ?? La mondialisation c'est comme ça !!! Y'a pas grand chose qui va arrêter ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens sur l'aspect que je considérais le plus important de mon message. Selon moi ce n'est pas de la discrimination. C'est de la prudence de l'immigration, elle a déjà eu des problèmes avec un parrainage précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je reviens sur l'aspect que je considérais le plus important de mon message. Selon moi ce n'est pas de la discrimination. C'est de la prudence de l'immigration, elle a déjà eu des problèmes avec un parrainage précédent.

Oui, tu as raison Azarielle... c'est le parrainage que le CIC a refusé pour son mari marocain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si on se demandait pourquoi beaucoup de Maghrébines ne veulent pas épouser des Magrhébins pour faire changement!

J'ai rencontré 5 ou 6 amies de mon épouse dans la jeune trentaine qui ne se sont pas mariées, pas qu'elles n'en ont pas eu la possibilité, elles ont décliné les offres de mariages...

Y me semble bien entrevoir dhelmondo arriver à la course pour y mettre son grain de sel...hahahahah!

lmmau

Tu as raison Immau,

Faut pas prendre les marocaines pour des pauvres victimes.

J'ai des amis marocains célibataires, scolarisé et qui ont de la difficulté à trouver une bonne compagne. Ils me disent que les femmes maintenant recherchent que les gars avec de l'argent. Si tu n'as pas une belle voiture et que tu ne viens pas d'une bonne famille (riche) tu as pas beaucoup de chance de trouver.

Ma belle-soeur marocaine ,dans la trentaine, est marié depuis un an à un beau marocain. Pas vrai que les femmes dans la trentaine reste des vielles filles.

Comme dit Immau, certaines ont le luxe de choisir leur mari... elle vont pas se marier avec n'importe qui juste pour être marié. Il y a déja encore trop de mariage arrangé entre les familles. Tant mieux si les temps changent et que des femmes prennent en main leur destiné.

c'est pas seulement au Maroc que des femmes trouvent pas de compagnon de vie...Ici aussi! mon amie, fin trentaine, universitaire avec bon travail, et belle fille de surcroit est célibataire depuis 6 ans ! Mais est-ce qu'on va jetter le blame sur Immau parce qu'il a trouvé sa femme à l'étranger quand il aurait du marier mon amie ? (c'est une blague Immau )

Les Marocaines aimeraient bien avoir autant la liberter de trouver un Kaffir pour sortir du bled mais il y a une embûche importante il faut demander au Kaffir de se convertir à l'Islam.

Cela réduit les chances de trouver l'homme qui nous sortira du bled. Alors que nos frère Hinchallah eux cela ne leur cause pas de problème. Dommage que le Roi et l'état Marocain ne leur laisse pas le choix de se marier avec qui elles veulent mais c'est ainsi chaque pays a ses limites au Canada c'est le ministère de l'immigration et ses méchants agents.

Voilà lmmau

:chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES AGENTS NE SONT PAS AUSSI MECHANTS QUE CA, ILS FONT LEUR TRAVAIL C'EST TOUT. C'EST SUR QUE IL Y A DES COUPLES QUI SONT REFUSÉS POUR RIEN DU TOUT MAIS ,,,,,FAUT PAS TOUTES METTRE LES AGENTS DANS LE MÊME PANIER. ILS ONT TELLEMENT UN TRAVAIL DIFFICILE A FAIRE ET ILS DOIVENT SE FIER A DES PREUVES QU,ON LEUR DONNE ET LEUR INTUITION. J'AIMERAIS VRAIMENT PAS FAIRE ÊTRE À LEUR PLACE. DISONS QUE C,EST JUSTE UNE MINORITÉ DES AGENTS QUI SONT TRÈS DURES.

POUR LES PAYS MAROCAINS ILS NE SONT PAS SI TRISTES QUE CA LA BAS. FAUT PAS GÉNÉRALISER. BEAUCOUP LABAS ONT UNE BONNE VIE ET SONT HEUREUX AVEC LEUR MARI OU LEUR FEMME.

Bonjour,

Et si on se demandait pourquoi beaucoup de Maghrébines ne veulent pas épouser des Magrhébins pour faire changement!

J'ai rencontré 5 ou 6 amies de mon épouse dans la jeune trentaine qui ne se sont pas mariées, pas qu'elles n'en ont pas eu la possibilité, elles ont décliné les offres de mariages...

Y me semble bien entrevoir dhelmondo arriver à la course pour y mettre son grain de sel...hahahahah!

lmmau

Tu as raison Immau,

Faut pas prendre les marocaines pour des pauvres victimes.

J'ai des amis marocains célibataires, scolarisé et qui ont de la difficulté à trouver une bonne compagne. Ils me disent que les femmes maintenant recherchent que les gars avec de l'argent. Si tu n'as pas une belle voiture et que tu ne viens pas d'une bonne famille (riche) tu as pas beaucoup de chance de trouver.

Ma belle-soeur marocaine ,dans la trentaine, est marié depuis un an à un beau marocain. Pas vrai que les femmes dans la trentaine reste des vielles filles.

Comme dit Immau, certaines ont le luxe de choisir leur mari... elle vont pas se marier avec n'importe qui juste pour être marié. Il y a déja encore trop de mariage arrangé entre les familles. Tant mieux si les temps changent et que des femmes prennent en main leur destiné.

c'est pas seulement au Maroc que des femmes trouvent pas de compagnon de vie...Ici aussi! mon amie, fin trentaine, universitaire avec bon travail, et belle fille de surcroit est célibataire depuis 6 ans ! Mais est-ce qu'on va jetter le blame sur Immau parce qu'il a trouvé sa femme à l'étranger quand il aurait du marier mon amie ? (c'est une blague Immau )

Les Marocaines aimeraient bien avoir autant la liberter de trouver un Kaffir pour sortir du bled mais il y a une embûche importante il faut demander au Kaffir de se convertir à l'Islam.

Cela réduit les chances de trouver l'homme qui nous sortira du bled. Alors que nos frère Hinchallah eux cela ne leur cause pas de problème. Dommage que le Roi et l'état Marocain ne leur laisse pas le choix de se marier avec qui elles veulent mais c'est ainsi chaque pays a ses limites au Canada c'est le ministère de l'immigration et ses méchants agents.

Voilà lmmau

:chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Et si on se demandait pourquoi beaucoup de Maghrébines ne veulent pas épouser des Magrhébins pour faire changement!

J'ai rencontré 5 ou 6 amies de mon épouse dans la jeune trentaine qui ne se sont pas mariées, pas qu'elles n'en ont pas eu la possibilité, elles ont décliné les offres de mariages...

Y me semble bien entrevoir dhelmondo arriver à la course pour y mettre son grain de sel...hahahahah!

lmmau

Tu as raison Immau,

Faut pas prendre les marocaines pour des pauvres victimes.

J'ai des amis marocains célibataires, scolarisé et qui ont de la difficulté à trouver une bonne compagne. Ils me disent que les femmes maintenant recherchent que les gars avec de l'argent. Si tu n'as pas une belle voiture et que tu ne viens pas d'une bonne famille (riche) tu as pas beaucoup de chance de trouver.

Ma belle-soeur marocaine ,dans la trentaine, est marié depuis un an à un beau marocain. Pas vrai que les femmes dans la trentaine reste des vielles filles.

Comme dit Immau, certaines ont le luxe de choisir leur mari... elle vont pas se marier avec n'importe qui juste pour être marié. Il y a déja encore trop de mariage arrangé entre les familles. Tant mieux si les temps changent et que des femmes prennent en main leur destiné.

c'est pas seulement au Maroc que des femmes trouvent pas de compagnon de vie...Ici aussi! mon amie, fin trentaine, universitaire avec bon travail, et belle fille de surcroit est célibataire depuis 6 ans ! Mais est-ce qu'on va jetter le blame sur Immau parce qu'il a trouvé sa femme à l'étranger quand il aurait du marier mon amie ? (c'est une blague Immau )

Les Marocaines aimeraient bien avoir autant la liberter de trouver un Kaffir pour sortir du bled mais il y a une embûche importante il faut demander au Kaffir de se convertir à l'Islam.

Cela réduit les chances de trouver l'homme qui nous sortira du bled. Alors que nos frère Hinchallah eux cela ne leur cause pas de problème. Dommage que le Roi et l'état Marocain ne leur laisse pas le choix de se marier avec qui elles veulent mais c'est ainsi chaque pays a ses limites au Canada c'est le ministère de l'immigration et ses méchants agents.

Voilà lmmau

:chechemeu:

CCCCooollll! Je m'attendais à plus que ça. Tu t'es fait très polis et a fait preuve de retenue..., ce que tu dis est vrai mais je vais aller un peu plus loin que ça. ...c'est l'interprétation que font à leur avantage nombre d'hommes du coran. Les femmes ne veulent plus être "des esclaves" et c'est très bien ainsi.

Je vois déjà les roches voler vers moi... hahahahaha! C'est quand même une réalité très présente dans la vie musulmane...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais elle vient de faire mettre sa pétition sur une page web ... en tout cas c'est ce que j'ai compris de toute l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement