Habitués vidjo Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 salut casawi4everc'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas,pour quelqu'un qui doit faire l'anglais a l'universite, un peu de tout. merci
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut casawi4everc'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas,pour quelqu'un qui doit faire l'anglais a l'universite, un peu de tout. mercilamii je t'ai repondu dans l'autre sujet merci L'ami
Habitués vidjo Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut l'amitu m'excuses de t'embeter avec mes questions c'etait pour avoir plus de details merci et bonne journee.
Habitués casawi4ever Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut l'amitu m'excuses de t'embeter avec mes questions c'etait pour avoir plus de details merci et bonne journee.IL n'yas aucun embetement you'r welcome
Habitués olayemi Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Salut Casawi4ever. et le repos au pays? je t'informe que VIDJO est une femme et en aventure elles ont plus besoin d'assurance que les hommes. Et de 2 sur les deux forums, tout le monde sait que tu es le plus informe sur Boston. Je te prie de ne pas baisser les bras. Merci d'avance.
Habitués olayemi Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Salut Casawi4ever. et le repos au pays? je t'informe que VIDJO est une femme et en aventure elles ont plus besoin d'assurance que les hommes. Et de 2 sur les deux forums, tout le monde sait que tu es le plus informe sur Boston. Je te prie de ne pas baisser les bras. Merci d'avance.
Habitués casawi4ever Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 Salut Casawi4ever. ....Salut Ne craint rien oleymi s'elle as besoin d'aide je serais ravi de le faire .En faite Vidjo T'es ou pur l'instant ??
Habitués vidjo Posté(e) 16 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2008 salutactuellement je suis a new york le temps de recuperer les papiers pour me diriger ailleurs car new york est vraiment bruyant.
Habitués casawi4ever Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 (modifié) salutactuellement je suis a new york le temps de récupérer les papiers pour me diriger ailleurs car new york est vraiment bruyant.Cherche à travers CraigList tu vas trouver Le Logement d'abord et Le travaille aussi .Bonne chanceJe vais t'ecrire en PM pour Te donner quelque infos ok ?? Modifié 16 février 2008 par casawi4ever
Habitués vidjo Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 salutMerci beaucoup cher ami pour toutes les infos j'espere que ton sejour se passe bien au pays.
Habitués casawi4ever Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salutMerci beaucoup cher ami pour toutes les infos j'espere que ton sejour se passe bien au pays.Oui pas Mal je termines des choses à faire et je reviens incha alah . Comment vas Le temps à new york car il fait un froid terrible .
Habitués vidjo Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 salutil fait tres froid actuellement surtout cette semaine. ca fait un mois aujourd'hui que je suis arrivee et je nai pas encore recu la ssn je pense qu'il faut que j'appelle le service de SSN ou aller labas. merci
Habitués vidjo Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut casawi4everje ne sais si le message que je t'ai envoye par MP tu l'as recu? merci
Habitués casawi4ever Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut casawi4everje ne sais si le message que je t'ai envoye par MP tu l'as recu? merciMessage Reçue
Habitués Naf Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Merci de dialoguer via MP si vous avez des points privés à régler.
Messages recommandés