Habitués amelie Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Bonjour,J'ai eu des frais medicaux pour mon fils de 2 ans et je n'ai pas encore reçu la carte soleil donc j'ai payé les visites et les medicaments, j'ai envoyé les reçus a la secu francaise service international, car j'aivais avant de partir fait la demande du formulaire E........, est ce que quelqu'un a deja procede comme ça pour se faire remboursé et si oui combien de temps ça a pris et autrement s'il fallait faire autrement?MerciAmélie Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 tu es installée ici en rp? si oui pourquoi tu as 3 mois de carence... tu devrais etre couverte des ton arrivée ici... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Ben c'est pas automatique quand on devient RP ... encora faut il prouver qu'on est radié de la sécu avec le fameux formulaire dont je me rappelle plus le nom, ou bien attendre les 3 mois si on a pas ce papier malheureusement ! Citer
Habitués clotilde Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Salut,J'ai aussi été un peu étonnée en lisant ta question , pourquoi est-ce que tu as les 3 mois de carence ? si tu as une carte vitale en France, tu peux demander le formulaire avant de partir et le présenter à ton arrivée à la RAMQ pour obtenir la carte soleil (tu as pas la carte le jour même mais au moins une attestation le justifiant)...sinon je vois pas trop, peut être tu pourrais expliquer quel formulaire tu as rempli ou dans quelle situation tu es? parce que c'est vrai qu'avec la CPAM en France c'est la galère pour avoir des infos cohérentes :hypnotize: Bon Courage¸Clotilde Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Ben c'est pas automatique quand on devient RP ... encora faut il prouver qu'on est radié de la sécu avec le fameux formulaire dont je me rappelle plus le nom, ou bien attendre les 3 mois si on a pas ce papier malheureusement !c'est pas automatique mais tu as la possibilité de ne pas avoir justement ces 3 mois de carence, alors pourquoi faire trainer les choses et ne pas en profiter des ton arrivée pour justement eviter ce genre de desagrements... Citer
Messages recommandés