Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wow1: jais pres que 10 moi que jais doposer mon dossier " demande de certificat de selection combient ca vas durait encort je vais devenire vieux moi

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
:wow1: jais pres que 10 moi que jais doposer mon dossier " demande de certificat de selection combient ca vas durait encort je vais devenire vieux moi

Bonjour et bienvenue au forum

Et bien selon la durée moyenne des candidats qui ont passé leur entrevue de sélection, ça doit être dans les alentoures de 30 mois ( 2 ans et demi ) "je parle pour la cas d'un algérien résident en algérie"

Sur le site immigrer.com, il y a une rubrique approprié "délais" tu peux en jeter un coup d'oeil

Bonne chance pour la suite de la procédure

• Habitués
Posté(e)

Lorsque tu partiras au Canada et tu t'y installeras tu rajeunireras.

lol! :poilant:

• Habitués
Posté(e)

pour moi il falait attendre 33 mois pour avoir cette fameuse csq

Posté(e)
Lorsque tu partiras au Canada et tu t'y installeras tu rajeunireras.

lol! :poilant:

je laisspert bien mon frere lol car je narrive mm pas a faire des jeste d ' un jeunne de 30

Posté(e)

mais je ne trouve rien qui mentre dans ce cite es que le gouvernemant canadien vas nous laisset " nous les algerien faire cette entrevut ici o lieux d'aller a tunis que des dire pas de concrit :dodotime:

Posté(e)

alors c quand ce transfaire ... a quoi bon ce deplacer a tunis puis qu il se trouve votre ambassade chez nous " du canada" :hypnotize: c fatiguant walah en plus le fateur du temp plus de 10 moi et rien mlm pas une petit mot :simous:

• Habitués
Posté(e)
mais je ne trouve rien qui mentre dans ce cite es que le gouvernemant canadien vas nous laisset " nous les algerien faire cette entrevut ici o lieux d'aller a tunis que des dire pas de concrit :dodotime:

inscrit toi a un club des jeux d'échecs tu gagnera bien des trophées avant que ton heure pour le canada sonnera

• Habitués
Posté(e)
alors c quand ce transfaire ... a quoi bon ce deplacer a tunis puis qu il se trouve votre ambassade chez nous " du canada" :hypnotize: c fatiguant walah en plus le fateur du temp plus de 10 moi et rien mlm pas une petit mot :simous:

c pas encore le cas ils ont dit que ça serait pour 2007 ..nous sommes en 2008 mais c pas tres grave ça nous fait un peu de tourisme en tunisie ;)

• Habitués
Posté(e)

c pas encore le cas ils ont dit que ça serait pour 2007 ..nous sommes en 2008 mais c pas tres grave ça nous fait un peu de tourisme en tunisie ;)

faire l'entrveu a tenis c'est mieux que rien, c'est non cherche un pays qui fait son entreveu a Alger ou a Oron

Posté(e)
alors c quand ce transfaire ... a quoi bon ce deplacer a tunis puis qu il se trouve votre ambassade chez nous " du canada"  :hypnotize: c fatiguant walah en plus le fateur du temp plus de 10 moi et rien mlm pas une petit mot :simous:
c pas encore le cas ils ont dit que ça serait pour 2007 ..nous sommes en 2008 mais c pas tres grave ça nous fait un peu de tourisme en tunisie  ;)
 faire l'entrveu a tenis c'est mieux que rien, c'est non cherche un pays qui fait son entreveu a Alger ou a Oron
mais je pence c lentrevut vas se faire ici chez nous ca vas etre plus dure surtout c il ce trouve des algerien, qui aide les agent pour faire cette entrvut  :hypnotize:
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

et quels sont les delais pour un Tunisien resident en Tunisie?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

et quels sont les delais pour un Tunisien resident en Tunisie?

3ans

Posté(e)
Algérie = Tunisie

mais a quoi bon tout ce temp pour les canadian font ca puis quil ne font pas comphiance a nous pour quoi ils nous ivite a venire vivre chez eux :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Tout ce temps c'est pour vérifier tous les dossiers. Le Canada ne nous invite pas , c'est nous qui proposons nos candidatures, nuance, alors , ils choisissent selon la grille qu'ils ont établies pour les demandeurs. Ca nous plait on continue, ca ne nous plait pas , on lâche tout et on va voir ailleurs. Aucun pays ne nous attend, on n'est pas des messies.

• Habitués
Posté(e)

Chacun est maître chez soi.

Posté(e)
Tout ce temps c'est pour vérifier tous les dossiers. Le Canada ne nous invite pas , c'est nous qui proposons nos candidatures, nuance, alors , ils choisissent selon la grille qu'ils ont établies pour les demandeurs. Ca nous plait on continue, ca ne nous plait pas , on lâche tout et on va voir ailleurs. Aucun pays ne nous attend, on n'est pas des messies.

desut domage notre blade et ... :frankenstein: c non pour quoi je cherche a partire dans payer qui nous class comme des ... :ouafouaf: de ma pard walah je le jure c je trouve un autre moyun davoire une vie stable et normale joblierait tout ca le problem ici chez nous la catastrophe les francais ou les autre condidat peuve partire aux canada dans pas plus de 14 moi et pour nous cilense radio plus de 30 et a savoir c tu et accpeter ou pas et ils parle de linjustice dans les payer tierd monde lol

• Habitués
Posté(e)

Effectivement.......j'ajoute aussi qu'en grande partie ces délais sont très longs à cause du nombres des demandes maghrébines déposées au bureau du SIQ comparé à celui du BIQ à Paris par exemple