Habitués demomojunior Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 salut à tous les amis je suis un peu inquiét sur la façon dont les choses se passent à new york pour avoir rapidement un petit job au dédut est-ce que le kcc aide ou bien on cherche soit même comment ça se passe et est-ce qu'il faut obligatoirement recevoir la ssn avant de travailler pour les amis qui sont à new york j'ai besoin de ces information svpmerci Citer
Habitués nelsson Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 salut à tous les amis je suis un peu inquiét sur la façon dont les choses se passent à new york pour avoir rapidement un petit job au dédut est-ce que le kcc aide ou bien on cherche soit même comment ça se passe et est-ce qu'il faut obligatoirement recevoir la ssn avant de travailler pour les amis qui sont à new york j'ai besoin de ces information svpmerciSalut l ami.Le job tu le cherche toi meme moi ou avec l aide de la personne qui te recoit et la SSN est obligatoire si tu veux eviter les probleme. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 merci nelson je pense que tout va bien à philadelphie? Citer
Benin Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 merci nelson je pense que tout va bien à philadelphie? Citer
Messages recommandés