blue eyes Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 salut tous les forumistes .j'ai une question a propot du compte bancaire:j'ai donné le nom d'un petitioner (ce lui qui va m'offert son compte).est ce qui'il va me donner la prise en charge ou est ce que je dois avoir un compte personnel Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 réponse rapide :1/ t'es de nationalité marocaine ??si oui passe à la 2éme question2/t'es notifié DV (lottery) ??si oui la réponse est : tu n'a pas besoin de donner des justificatifs financiers, ni relevés bancaires ni affidavit of support, j'espére t'avoir répondu à ta question , fais nous savoir de tes nouvelles. Citer
blue eyes Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 réponse rapide :1/ t'es de nationalité marocaine ??si oui passe à la 2éme question2/t'es notifié DV (lottery) ??si oui la réponse est : tu n'a pas besoin de donner des justificatifs financiers, ni relevés bancaires ni affidavit of support, j'espére t'avoir répondu à ta question , fais nous savoir de tes nouvelles.merci noble pour les renseignements .je suis Marocain et je suis notifié DV2008 et je passerai l'entretien le 27 Mars inchaalah.parmi les papiers exigés il y a ce qu'on appele evidence of support. Citer
Messages recommandés