Aller au contenu

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin brune pou moi :)


zizou06

Messages recommandés

  • Habitués
Felicitaions Zizou!!!!!!!!! Je suis tres contente pour toi, enfin, la fin du calvaire!

Au fait, toi aussi ton dossier est traité a Paris, n'est-ce pas?

Ca a duré combien le traitement de ton dossier?

Merci de me repondre!!! ^_^

merci tihia jespere que bientot ce soit ten tour

pour le traitement ca a prie 6mois et demi

Merci de m'avoir repondu sur ce point zizou06. Ca m'encourage car nous commencons le 7 eme mois en ce fevrier. Alors, j'espere qu'on aura nous aussi une bonne nouvelle ces jours-ci.

En tous cas, je te souahite de bonnes retrouvailles avec ta douce moitié! Prepare-toi bien a sa rencontre. Bcp de bonheur pour vous deux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Très heureux pour vous...moi c'est juste hier que j'ai eu la convocation pour que mon épouse envoie son passeport à paris.

Je sais c'est quoi que vous ressentez, je l'ai vecu hier soir.

Au fait, j'ai une question:

Dans les document que j'ai reçu, il figure une convocation et quelque part mon épouse doit inscrire toutes les personnes à charge y compris son mari et c'est marqué une case à coché : accompagne au canada une autre case : n'accompagne pas.

Je ne suis pas à sa charge, c'est elle qui l'est je suis déjà au Canada, doit-elle quand-même inscrire mon nom??????

si quelqu'un est au courant informez-moi SVP,

Il me reste qu'a gonfler une fois de plus le compte de DHL, je doit encore payer pour envoyer la convocation à mon épouse.

Bonne chance à tous le monde, l'attente est un peu longue mais c'est vraiment bénéfique et gagnant à la fin.

Dinrek.

Pour repondre a ta question Dinrek, ta femme n'est pas concernée par cette question. Si tu parraines tout une famille et que dans cette famille il ya un couple et que le conjoint dans ce couple-la va accompagner son partenaire, oui, il faut repondre a cette question. Mais ici, il s'agit de ta propre femme, et qui bien sur n'a pas d'autre conjoint qui l'accompagnera au canada ou qui est a sa cherge, d'ou votre difficulté a repondre a la question!!

J'espere que j'ai ete claire. Si tu as besoin d;autres infos, essaie de creer un post avec cette question pour que d'autres puissent intervenir. Sinon, ecris-moi en MP, je serai ravie de te donner les infos que j'ai!

Desolée zizou06 , je sais que ceci est ton propre post!! Mais quand on cherche des infos, tous les sujets sont les bienvenus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi tihia pour ce retard, mais j'ai eu des problem ce week end avec mon internet..

mon dossier a pris 6 mois et demi de puis l'ouverture et non de la reception.

Je te souhaite bon courage ,tu sais il ne reste plus bcp de temps et inchallah la prochaine fois c a votre tour je le sens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi dinrek pour ce retard j'avai des soucils avec mon internet..

je ne pense pas qu'elle doit le mentionner je pense qu'il veulent dire plutot,les gens dont elle est vraiment la seule responsable(ex :

enfants...)

j'éspére que j'ai pu repondre a ta question

je te souhaite tt le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement