Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai un taux fixe sur 5 ans a 5.44 % c est un peu elevé car j'ai eu un financement 100 %

Si tu regardes les témoignages au dessus, tu verras que tu as le taux le plus faible ! C'est sur, c'est plus qu'en France mais la situation est la mm partout au canada.

Pour notre part, 4.85 mais financement à 90% et on a acheté à peu près au même moment que Cyber Cow, donc avant que ça remonte... Tout dépend de la période où tu achètes. Et plus tu as d'apport, moins c'est cher.

bonjour Eliot

es que avec la meme boite que celle de cyber-cow a savoir hypotécas ?

et vous l avez fait quand ?

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
j'ai un taux fixe sur 5 ans a 5.44 % c est un peu elevé car j'ai eu un financement 100 %

Si tu regardes les témoignages au dessus, tu verras que tu as le taux le plus faible ! C'est sur, c'est plus qu'en France mais la situation est la mm partout au canada.

Pour notre part, 4.85 mais financement à 90% et on a acheté à peu près au même moment que Cyber Cow, donc avant que ça remonte... Tout dépend de la période où tu achètes. Et plus tu as d'apport, moins c'est cher.

bonjour Eliot

es que avec la meme boite que celle de cyber-cow a savoir hypotécas ?

et vous l avez fait quand ?

Non, on est passé directement avec Desjardins (taux compétitifs, fiabilité, compétence, accessibilité). On avait regardé avec les courtiers mais ils ne proposaient rien de plus dans notre cas.

Posté(e)

dis moi Eliot, es que c'est un taux fixe sur 5 ans?

et c etait quand?

• Habitués
Posté(e)

je tiens juste a te preciser que c est pas multi-pret ou hypoteca ou les autres courtiers qui te prete l argent ce sont les banques l'avantages de passer par eux (les courtiers) c est qu ils négocient ton dossier dans plusieurs banques donc une charge en moins a faire de plus ils traitent ton dossier du debut a la fin nous c est une fillial du CIBC qui nous a fait le pret. les hypoteques First Line. bon taux bonne garantie etc... je pense que toutes les banques auront de quoi te proposer de bon plan chacune auras ces points positifs et negatifs a toi de voir ceux qui vas correspondre a toi