Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

jai recu un tres beau cadeau a vous de deviner ???????????? pour le marl j attend une date d ici la fin du mois. je reviens du maroc jai passer 25 jours dans les bras de mon mari ca a ete super mais le plus dure cest de revenir a la maison.

sara

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Un beau cadeau ?!?!

C'est bien relatif tout ça car un beau cadeau pour moi ne le serait pas pour un autre !!

Attendez-vous un enfant ?!

Bon retour !

• Habitués
Posté(e)

Bon la j'ai hate de savoir !

• Habitués
Posté(e)

vite vite vite dit nous la surprise SVP SVP !!!!

• Habitués
Posté(e)

Ca fait maintenant 3 mois qu on est marier.

Félicitations ! Un enfant ?

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis curieuse llollllllll c est koi c est koi?? aller dis nous?? :blushing:

• Habitués
Posté(e)

je pense que sara a repondu ;) cest la reponse du MARL, nest ce pas????

en tt cas felicitation pour la surprise

• Habitués
Posté(e)

La reponse est un bebe deja 6 semaine de fais surprise ...... et aussi bientot uen date pour passer au marl

sara

• Habitués
Posté(e)
La reponse est un bebe deja 6 semaine de fais surprise ...... et aussi bientot uen date pour passer au marl

sara

Excuse moi l'expression mais maudite chanceuse, toutes mes félicitations à vous deux , c'est le fun un beau ti bébé tout neuf...

• Habitués
Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, félicitation ma belle, je suis contente pour vous deux, ohhhhhhhhhhh, moi je retourne bientot au maroc alors j,espere que ca va fonctionner cette fois pour un bébé inchallah,

que dieu vous bénisse, :)

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

sara

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle..j'espère que tout iras bien pour toi...et bonne chance pour tout..

• Habitués
Posté(e)

Je suis contente pour toi félicitation ... sa pour une nouvelle c'est une nouvelle et une bonne

et en plus sa faisais longtemps qu'on avais pas eu de tes nouvelle.... chanceuse...

• Habitués
Posté(e)

sara

Felicitation!! Beaucoup de bonheur à vous deux

• Habitués
Posté(e)

sara

Bravo aux futurs parents. Félicitations !! :D

• Habitués
Posté(e)
jai recu un tres beau cadeau a vous de deviner ???????????? pour le marl j attend une date d ici la fin du mois. je reviens du maroc jai passer 25 jours dans les bras de mon mari ca a ete super mais le plus dure cest de revenir a la maison.

sara

Félicitation a vous ; mais on aimerai bien que vous nous le dite vous même Sara ;) alors c'est quoi ce trés beau cadeau ? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Felicitation :)

la raison du refus c'ete mariage non authentique... maintenant vous allez leurs dire voila on a un bébé ensemble... j'espere qu'ils vont pas prendre ça comme immigration de force...

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Salut

Félicitaion a vous deux , est je crois bien là que c'est un MEGA bonne preuve pour euxxxxxxxx , Bonne chance est donne nous des nouvelles est on espére entendre des bonne toujours :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

sara

Félicitation a toi et a ton mari pour le petit bébé a venir. J'ai une question a te poser. Tu dis que tu reviens de 25 jours au Maroc. A ce que j'ai lu sur certain message tu as déjà un autre enfant. Je voulais savoir est-ce que tu l'as apportée avec toi? Et si oui comment il ou elle c'est adapté(e)?

Ou bien si quelqu'un sur le forum a déjà apporté leur enfant avec eu. Car moi j'ai bien l'intention d'apporter mon fils avec moi en Algérie

Merci

Laysa