Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voulais m'informer sur les possibilites offertes en terme d'employabilité si je preparais une maitrise en Telecommunication (dite professionelle, sans memoire à INRS de Montreal) pour integrer directement le monde du travail; si quelques personnes preparent une telle maitrise, qu'ils puissent m'eclairer sur les débouchés. Ou est-ce qu'un AEC ( une annee en moyenne) en Telecommunaication dans un cegep ferai grandement l'affaire ?

Merci pour vos details.

Posté(e)

Bonjour,

personne n'en a une idee :( !! ?

• 2 months later...
Posté(e)
Bonjour à tous

Je voulais m'informer sur les possibilites offertes en terme d'employabilité si je preparais une maitrise en Telecommunication (dite professionelle, sans memoire à INRS de Montreal) pour integrer directement le monde du travail; si quelques personnes preparent une telle maitrise, qu'ils puissent m'eclairer sur les débouchés. Ou est-ce qu'un AEC ( une annee en moyenne) en Telecommunaication dans un cegep ferai grandement l'affaire ?

Merci pour vos details.

pour ma part j'avoue que je me suis posé la meme question mais vu que je vfais un diplome d'ingenieur et que generalement ton niveau intellectuel n'est pas remis en cause seulement ta capacité a savoir faire des chose avec tes main j'ai prefere opter pour un aec qui est uen attestation d'etudes collegiale qui te permet de t'inserer rapidement dans le monde du travail et ou on t'apprend a faire des chose pratique que demande des employeurs je te dirais de t'orienter vers un aec si t'a pas de grande experience proffessionelle