walker Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 salut chers fourmist je viens de m'inscrire sur ce forum je suis sellectioner dans la dv 2008. je tiens a féliciter les gagnant et souhaiter bon chance pour les autres.ainsi je vous remercie pour l'interet que vous donniez a tt les lecteurs pour éclairer leurs chemins et reussire leurs procédureje compte pariciper dans ce forume j'espere etre Utile et salutaire mes sincères salutations Citer
Habitués olayemi Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Salut et bienvenu dans la famille. je te demande de lire les ancien postes. tu auras beaucoup de reponse a certaines question. nous sommes la pour toi. Citer
Habitués gates Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bienvenue parmi nousn'hesites pas à demander des informationsbonne chance à tous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Soit le bienvenu parmi nous et n'hesite pas à poser tes questions ici , j'en suis sur que nos amis(e) les forumistes se feront une joie de te repondreCordialement Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 bienvenu parmi nous mon frére j'espére que ce forum va combler tes attentes et surtout n'exhite pas à poser tes problémes nous sommes là pour toi Citer
Messages recommandés