Habitués gates Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonjour chers forumistes,je vous présente le détail de l'entretien que j'ai passéA 7h 30, nous sommes à la queue devant le consulat dans deux lignes, une pour les immigrants (DV et regroupement familial) et l'autre pour le visa touristAprès, Groupe 4 fait contrôle par un scaneer pour entrer au consulatA l'entrée, un nouveau contrôle se fait et directement au guicher pour payer les frais 775$ (6430 dhs), avec un dépôt des passeports et des photos et la deuxième lettre de notification L'agent de caisse nous pose la question : Est ce que tu as le bac ?Moi: OuiAgent : OkAprès paiement, nous avons pris place dans la salle d'attente Après presque 20 minutes, j'ai entendu mon nomje me suis présenté au guichet concerné pour présenter mes papiers Agent : Bonjour Moi : Bonjour MadameAgent : vous pouvez me donner les documents suivants- Mon bac + Copie + Traduction- Casier judiciaire + copie + Traduction- Fiche Antropometrique + Copie + Traduction- Acte de naissance+ Copie + TraductionAgent : Est ce que vous avez déjà voyager à l'extérieurMoi : Oui MadameAgent : vous y restiez plus de six moisMoi : NonMoi : deux mois en EuropeL'agent consulaire nous a rendu les clichets de rayon X et les deux photos qu'on a envoyé à KentuckyL'agent nous a demandé de prendre mes empreintes sur une machine liée avec un pcet après elle me demande de prendre place pour l'entretien Cette fois, une américaine très très très gentille qui parle en arabeAC : SalamNous : SalamAC : Qu'est ce que vous avez comme expérienceMoi : mon travailAC: Vous avez un diplome universitaireMoi : OuiAC : dans quelle année vous avez obtenu le bacMoi : dans l'année ****AC : C bienAC: Mabrooooook , vous avez tous en règle Vous venez demain pour récupérer vos visas Welcome In America :kloobik: :kloobik: :kloobik: C tout et j'espere que tout le monde aura son visa Citer
Habitués gates Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Ah, n'hésitez pas à demander n'importe quoi nous sommes là pour nous tousbonne chance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Encore Merci Gates pour ton récit ! et encore une fois mille felicitationsCordialement Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Encore Merci Gates pour ton récit ! et encore une fois mille felicitationsCordialement gates felicitations encore une fois , en attendant le recit de depart mnt et l'installationbonne chance pour la suite allahe yessahale Citer
Habitués olayemi Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bon recit et bonne installation a vous. Citer
Messages recommandés