Habitués gates Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Chers forumistes,Vraiment, je suis ravi de vous annoncer que j'ai obtenu cette journée mon visa avec ma femmej'ai passé l'entretien hier et aujourd'hui à 15 heures, nous l'avons reçuje vais vous décortiquer les astuces cette nuit ou demain matinBonne chance à tous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Mabroukkkkkkkkkkkkk, Mes sinceres félicitations, je suis tres content pour toi, bon courage aussi pour ton installation chez l'oncle SAM...Et bon courage pour ceux qui attendent leur tourCordialement Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Mabroukkkkkkkkkkkkk, Mes sinceres félicitations, je suis tres content pour toi, bon courage aussi pour ton installation chez l'oncle SAM...Et bon courage pour ceux qui attendent leur tourfelicitations notre ami gates ert bon couragepar la suite maintenant DONNE NOUS LA RECETTE DE L'entretien :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: :poilant: Citer
Habitués gates Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 je vous promets tous de vous donner details de tous les faitsMerci tous Citer
Habitués olayemi Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 FELICITATION A VOUS. CA FAIT PLAISIR DE LIRE ET DE GOUTER A LA JOIE DES AMIS. GATES, BONS PREPARATIFS A VOUS Citer
erradinet Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 gatesvraiment tu la merites parce que tu est pillon + gentil dans ce forum Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à toute la famille, wallah farahtina avec ton post, yallah bonne chance inchallah pour aprés Citer
Habitués dodo Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 tout mes félicitation gates Citer
Habitués vidjo Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 salut gatestoutes mes felicitations a toi gates et a ta famille. bonne preparation Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 salam félicitation , cher ami. Je te souhaite la bonne chance et que dieu soit avec toi dans tout ce que tu vas entreprendre.et surtout n'oublie pas de nous souhaiter aussi la chance pour avoir les bonnes nouvelles concernant nos demandes. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Toutes mes félicitations Gates et bon courage pour la suite Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 congratulations XXXXXthanks Citer
blue eyes Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 salut gates et félicitation pour ton visa.moi je passerai le 27 Mars inchaalah. moi aussi je suis marié et je me demande si ma femme est concernée:je voulais dire si elle aussi doit obtenir .tous les papiers comme moi:fiche anthropométrique;casier judiciere;et ainsi de suite......est ce quelle doit passer la visite médicale . merci Citer
Habitués gates Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 Cher ami Blue Eyes Concernant ta femme, elle doit aussi présenter les mêmes documents que toi et je te conseille d'apporter avec toi tout papier utili ou non utile pour l'entretien comme album photos, contrat bail de votre appartement, .... afin de justifier votre vrai mariageautre conseil, preparez vous avant l'entretien pourque vous auriez le même langage avec l'agent consulaire que vous devrez le convaincreEt bonne chance à vous :biohazar: Citer
Habitués grigri Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 felicitation et bonne courage pour le reste.. Citer
saad salim Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Chers forumistes,Vraiment, je suis ravi de vous annoncer que j'ai obtenu cette journée mon visa avec ma femmej'ai passé l'entretien hier et aujourd'hui à 15 heures, nous l'avons reçuje vais vous décortiquer les astuces cette nuit ou demain matinBonne chance à tousje suis trés trés content pour vous tous, j'espère avoir la même chance aussi, surtout informe nous sur l'interview.j'aimerais tant être a votre place en ces moments.A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 MABROUK ET BONNE INSTALLATIONbonne chance a tous Citer
Messages recommandés