Habitués nana2 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 je suis nouvelle sur le forum je suis parainee j'espere avoir ma brune bientos et je vous souhaite bon chance a tous Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 salut bienvenu parmi nous , est bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonne chance..Tu pourrais nous donner tes statistiques SVP merci! :blushing: Citer
Habitués nana2 Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 merci a vous pour m'accepte comment un amie sur le forume je vous souhaite la brune bientos le plus vite possible car chaque couple de vous le merite pour vous dire je suis la femme de shury007 alores vous savais dega les satatistique a bientos Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 bienvenue nana courage Citer
Habitués yani Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 bienvenus parmi nous et bonne chance aussi. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonsoirbienvenue et j'éspère que tu auras ton visa avant que ton arbre soit GRAND Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 alors bienvenue la femme à shury007.. et profite bien de ton mari... Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Lina81 tu es la??????je vois que ces derniers jours t'es un peu stressée!!!stp soit courageuse comme on vous a connu tout au début sur ce forum.je sais que ton arbre grandit de plus en plus mais avec l'espoir tu vas te sauver vite et tu vas gouter les fruits de cet arbre .bonne chance Citer
Habitués shury007 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 alors bienvenue la femme à shury007.. et profite bien de ton mari...merci jamile toi et ton marie vous serez ensemble bientos grace au dieu Citer
Messages recommandés