Habitués fouaddv2008 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 alut les amis , je cherche des informations sur les procedures de pre-inscription dans les universites labas a USA , car je peut pas avoir une mise en disponibilte , sauf dans le cas de justifie mon absence durant d'une année , parmi les causes pour accepte la mise en disponibilite un justificatif qui montre j'ai une formation la bas SVP aidez moi les gens qui ont la bas ..merci j'attend avec immense vos reponses Citer
fifofouad Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 salut mon ami veuillez me perciser dans quelle secteru tu travaille? est ce que dv 2008?je pense pas que la justification de suivre des etudes la bas peut vous aider a la mise en disponibilite Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 salut mon ami veuillez me perciser dans quelle secteru tu travaille? est ce que dv 2008?je pense pas que la justification de suivre des etudes la bas peut vous aider a la mise en disponibilitemerci fouad pour intresement de mon sujet , je travaille dans le secteur bancaire ici en algerie , je crois sa marche tres bien chez nousmsn [email protected]merci j'attend votre reponse :blushing: :blushing: Citer
Habitués canado7 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 salut mon ami veuillez me perciser dans quelle secteru tu travaille? est ce que dv 2008?je pense pas que la justification de suivre des etudes la bas peut vous aider a la mise en disponibilitemerci fouad pour intresement de mon sujet , je travaille dans le secteur bancaire ici en algerie , je crois sa marche tres bien chez nousmsn [email protected]merci j'attend votre reponse :blushing: :blushing:Salut frero, J'ai rien compris, peux-tu me parler en privé Citer
ibakayoko Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Salut,Pour une inscription voici les etapes a suivre:1 - equivalence de tes diplomes avec ceux des USA, par www.wes.org2 - choix de la formation a suivre3 - recherche des universites4 - preparation du TOEFL et GMAT ( si tu veux faire un graduate degree)Bonne Chance Citer
Habitués pythagore Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 alut les amis , je cherche des informations sur les procedures de pre-inscription dans les universites labas a USA , car je peut pas avoir une mise en disponibilte , sauf dans le cas de justifie mon absence durant d'une année , parmi les causes pour accepte la mise en disponibilite un justificatif qui montre j'ai une formation la bas SVP aidez moi les gens qui ont la bas ..merci j'attend avec immense vos reponses-En premier lieu, je fairais le chois de l'univ (tres nombreux aux usa), puis sur leurs sites t'as tt kom info (section international student).-Si pr bachelor ---->>TOEFL-Si pour cycle sup -->>TOEFL + GRE+RECOMMANDATIONS+ autres selon filiere.-Les diplomes/notes traduits, legalisés.....-bcp offre l'option online pr commencer. mais tu p demander (par email) la trousse (application form) par courrier postale......... Citer
Messages recommandés