Habitués naouel Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour les forumistes, Mabrouk pour takamera pour son IVM hier 05.02, Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur la mention en cours: consultation en ligne: services3.cic.gc.ca, 3 mois c'est demain pour moi et toujours cette mention en cours, est ce que ca rest comme ça jusquà la brune,je commence à touche le fond, merçi de me répondre viteet bon courage pour tout le monde Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour les forumistes, Mabrouk pour takamera pour son IVM hier 05.02, Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur la mention en cours: consultation en ligne: services3.cic.gc.ca, 3 mois c'est demain pour moi et toujours cette mention en cours, est ce que ca rest comme ça jusquà la brune,je commence à touche le fond, merçi de me répondre viteet bon courage pour tout le mondeBjr NaouelJ'ai lu tn msg, je ss ds le meme cas que toi!Moi aussi j'attend depuis 3 moi la fameuse IVM, je consulte chaque mardi le site cic.gc.ca, etat d'avancement en ligne, ... ça me donne en cours!Bonne patience! Citer
Habitués babiloo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 En ce qui nous concerne, l'état a changé la semaine suivant la brune. Aucune mention entre l'AR et décision prise.Bon courage ! Citer
Habitués takamera Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour les forumistes, Mabrouk pour takamera pour son IVM hier 05.02, Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur la mention en cours: consultation en ligne: services3.cic.gc.ca, 3 mois c'est demain pour moi et toujours cette mention en cours, est ce que ca rest comme ça jusquà la brune,je commence à touche le fond, merçi de me répondre viteet bon courage pour tout le mondere-salut naouel, je t'ai repondu dans l'autre post:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61557 Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour les forumistes, Mabrouk pour takamera pour son IVM hier 05.02, Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur la mention en cours: consultation en ligne: services3.cic.gc.ca, 3 mois c'est demain pour moi et toujours cette mention en cours, est ce que ca rest comme ça jusquà la brune,je commence à touche le fond, merçi de me répondre viteet bon courage pour tout le mondeBonjour,Et si tu cliques sur le lien "En cours" qu'est ce que tu vois ??? Citer
Habitués Capnace Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour les forumistes, Mabrouk pour takamera pour son IVM hier 05.02, Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur la mention en cours: consultation en ligne: services3.cic.gc.ca, 3 mois c'est demain pour moi et toujours cette mention en cours, est ce que ca rest comme ça jusquà la brune,je commence à touche le fond, merçi de me répondre viteet bon courage pour tout le mondeBonjour,Et si tu cliques sur le lien "En cours" qu'est ce que tu vois ??? La date du debut de traitement de ton dossier Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salut a tous moi aussi j'attend la ivm mai spas encore sa me permet de faire plus de sport lol Citer
Messages recommandés