Habitués sony75 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Bonjour!J'ai passé ma vm le 19 décembre!On m'a demandé un complément d'info le 24 décembre!J'ai tout envoyé le 2 janvier!L'ambassade a reçu les infos le 4 janvier!La brune compte arriver bientot ou pas??Qu'en pensez vous??MerciSalutationssony75 Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Salut si tu touilles un peu , tu vas etre deçu. En général actuellement y a pas vraiment de normes, les délais sont devenus très aléatoires. Je pense que tu peux attendre environ 2 à 3 mois à partir du 4 janvier, j'espère que je me trompe mais en ce moment les délais sont un peu fou comme on risque nous aussi de devenir fou avec tout ça. Bonne chance. Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Oui c'est très aléatoire !j'ai moi même passé la VM le 8 novembre et je n'ai toujours rien reçu !shirley Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 ShIrLeY a dit : Oui c'est très aléatoire !j'ai moi même passé la VM le 8 novembre et je n'ai toujours rien reçu !shirleyNe paniquez pas, moi j'ai une décision prise, alors les choses avancent, n'ayez crainte ...Bonne journée Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 et sonofliberty a passé sa VM le 6 decembre Citer
Messages recommandés