Aller au contenu

est ce qu on paye le visa


haydar

Messages recommandés

  • Habitués

:haouais: bonsoir les attendeux j ai lu dernirement que peut etre des retard d emissions de visa et du que le repondant n apas payer le droit de visa est ce vrais cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir haydar

Oui, le fait de ne pas payer les frais du visa retarde l'émission du visa et c'est normal. Car il faut bien payer avant . Cependqnt cela ne tarde pas son traitement. Dans le cas de non paiement tu recevras une lettre demandant le paiement, donc compter environ six semaines de plus.

Conseils : lorsque tu t'aperçois que la fin de traitement approche tu paies et aussitôt l'encassement est fait le bureau des visa est avisé sur le champs, car le changement se fait instantément dans le systeme.

Bonne chance,

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chanel05

Bonsoir tout le monde je suis très nerveuse mon mari passe

l'entrevue

bientot........ est ce qu'il peu payer le visa à l'ambassade parce

que moi

immigration Canada.... ilS m'ont dis qu'il peu payer sa la bas

parce que

celle qui

ma parler

elle ma dis qu'elle à déja vue sa qu'il avais des personnes qu'ils payer leurs visa

à l'ambassade

ils ont juste à demandé .........merci et bonne chance à tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

La je me suis completement perdue, a ma connaissance il n'ya pas de frais de visa lors du parrainage, mais il y a d'autres frais qu'on paie correspondant a l'etude du dossier du parrainage et des frais de droit de residence, et ces frais sont:

. 75 $ pour la demande de parrainage;

. 475 $ pour le demandeur principal de la demande;

. 150 $ pour un enfant à la charge du demandeur principal, nayant pas atteint lâge de 22 ans, nétant pas marié ou ne vivant pas en union de fait;

. 550 $ pour un enfant à la charge du demandeur principal, ayant atteint lâge de 22 ans ou plus ou nayant pas atteint lâge de 22 ans, marié ou en union de fait;

. 490 $ pour les frais relatifs au droit de résidence permanente.

Je sais pas si vous parlez de la meme chose et vous utilisez le mot frais de visa ou bien vous parlez d'autres choses que je savais pas.

Merci pour les specifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir haydar

Oui, le fait de ne pas payer les frais du visa retarde l'émission du visa et c'est normal. Car il faut bien payer avant . Cependqnt cela ne tarde pas son traitement. Dans le cas de non paiement tu recevras une lettre demandant le paiement, donc compter environ six semaines de plus.

Conseils : lorsque tu t'aperçois que la fin de traitement approche tu paies et aussitôt l'encassement est fait le bureau des visa est avisé sur le champs, car le changement se fait instantément dans le systeme.

Bonne chance,

simou

Bonjour Simou , j'aimerais savoir si les frais de visa sont inclus dans les 1300 Dollards " a peut prés " que mon mari a payé lorsqu'il a envoyé la demande de parrainage ? nous on savais pas qu'il y avait des frais de visa , ils sont de combien SVP ? sinon je vais voir comment on peut les payer , merci de m'informer , c'est trés trés important pour moi puisque normalement et si tout vas bien inchalah je suis a la fin de la procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

La je me suis completement perdue, a ma connaissance il n'ya pas de frais de visa lors du parrainage, mais il y a d'autres frais qu'on paie correspondant a l'etude du dossier du parrainage et des frais de droit de residence, et ces frais sont:

. 75 $ pour la demande de parrainage;

. 475 $ pour le demandeur principal de la demande;

. 150 $ pour un enfant à la charge du demandeur principal, n'ayant pas atteint l'âge de 22 ans, n'étant pas marié ou ne vivant pas en union de fait;

. 550 $ pour un enfant à la charge du demandeur principal, ayant atteint l'âge de 22 ans ou plus ou n'ayant pas atteint l'âge de 22 ans, marié ou en union de fait;

. 490 $ pour les frais relatifs au droit de résidence permanente.

Je sais pas si vous parlez de la meme chose et vous utilisez le mot frais de visa ou bien vous parlez d'autres choses que je savais pas.

Merci pour les specifications.

Bonjour lina

Tu as raison, il n'ya aucun autre frais additionnelle que ceux que tu as énuméré, je faisais référence aux frais de résidence permanente de $ 490 qu'on peut payer seulement à la fin de traitement si on le désire, mais dans ton cas c'est ok, tout est complet.

Désolé de ne pas avoir utilisé le terme exact oui je comprends que cela peut porter à confusion.

Bonne continuation,

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

La je me suis completement perdue, a ma connaissance il n'ya pas de frais de visa lors du parrainage, mais il y a d'autres frais qu'on paie correspondant a l'etude du dossier du parrainage et des frais de droit de residence, et ces frais sont:

. 75 $ pour la demande de parrainage;

. 475 $ pour le demandeur principal de la demande;

. 150 $ pour un enfant à la charge du demandeur principal, n'ayant pas atteint l'âge de 22 ans, n'étant pas marié ou ne vivant pas en union de fait;

. 550 $ pour un enfant à la charge du demandeur principal, ayant atteint l'âge de 22 ans ou plus ou n'ayant pas atteint l'âge de 22 ans, marié ou en union de fait;

. 490 $ pour les frais relatifs au droit de résidence permanente.

Je sais pas si vous parlez de la meme chose et vous utilisez le mot frais de visa ou bien vous parlez d'autres choses que je savais pas.

Merci pour les specifications.

Bonjour lina

Tu as raison, il n'ya aucun autre frais additionnelle que ceux que tu as énuméré, je faisais référence aux frais de résidence permanente de $ 490 qu'on peut payer seulement à la fin de traitement si on le désire, mais dans ton cas c'est ok, tout est complet.

Désolé de ne pas avoir utilisé le terme exact oui je comprends que cela peut porter à confusion.

Bonne continuation,

simou

Merci Simou pour votre explication , ça me soulage , je pensais avoir encore du retard à cause des frais ; mais maintenent c'est bon , je sais que mon mari n'aura pas d'autres frais à payer , hamdoulilah .

Bonne chance a vous aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en lisant ce poste

je ss comme un peut perdu

car il demande si il y a des frais de visa à payer

et lina parle des frais relié au parrainage.

je relance la ?

est ce quil y a des frais de relié au visa ou nn

ou on paye juste les frais qui sont demandé pr le parrainage et plus rien a payer pr le visa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement