Habitués wydadi73 Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 salut mes amis.ca fait 22 jours que je suis a orlando.j attend tj mon ssn pour travailler et ma green card.je vous dis seulement que la vie ici est magnifique.mais je ne sais pas apres le travail comment je vais sentir.il fait tres chaud tout le temps mais la pluis tombe aussi de temps a autre. aplus Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 salut mes amis.ca fait 22 jours que je suis a orlando.j attend tj mon ssn pour travailler et ma green card......salampourquoi tu attends la SSN c'est toi qui doit aller applier dans la plus proche city haLL avec ton passport et ton adresse , on lenvoie dans une semaine . Citer
Habitués nelsson Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 salut mes amis.ca fait 22 jours que je suis a orlando.j attend tj mon ssn pour travailler et ma green card.je vous dis seulement que la vie ici est magnifique.mais je ne sais pas apres le travail comment je vais sentir.il fait tres chaud tout le temps mais la pluis tombe aussi de temps a autre. aplusMoi des que je suis arriver le lendemain je me suis rendu au service qui delivre la ssn ils ont dis de faire 2 semaines d abord avant de revenir ce que j ai fais. Apres les 2 semaines je suis retourne avec mon passport pour remplir la demande et 10 jours apres j ai eu la ssn.Donc si tu na pas encore fais la demande va le faire mais si c est deja fais attend encore un peu si tu ne recoit pas la ssn 2 semaines apres la demande retourne les. Citer
Messages recommandés