Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Ca y est je suis devenue incurable Jamaique, super contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Félicitation !!!!! Sophie, qui si elle continue à faire des nocturnes, va finir par le devenir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 T'as une excuse , t'es inscrite depuis moins longtemps que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Chaaaaaaaampagne ou photos !!Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Voilà le champaaaaaagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Mouais, je ne sais pas pourquoi je suis déçue ... Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Jamaïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Je suis encore looooooiiiiiiiiiin derrière vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 COolllllllll pour toi Jamaique ! Houppssss j'avais pas vu que moi aussi ! T'en fait pas Jamaique suis comme toi loin derrière mama Djool et toute la gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 HI HI HI ! Bienvenue au club des fadas ! Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Pas de souci les loupiots je suis pas loin si vous avez besoin de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 je dirai mm mieux djool...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Cricri n'oublie pas le Y devant c'est important...Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatu vois ça sonne différent là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Faut que j'apprennes à le faire aussi. YYYYYiiiiiiiiiiiihaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Rien de tel qu'un triple galop sous la pleine lune près de monument valley pour apprendre à le dire loupiote...YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDjooL. ouaich cowgirl à ses heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Ouaich mais pas sans MON cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Ce post part en vrille au Galop lui aussi.... Elle descend de la montagne a cheval.........................Vous connaissez la chanson !!!! Non Dju ton histoire de promenade la.. ça fait rever, on y croit dur comme fer (a cheval bien sur)Const of the day.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 J'en suis encore loin... mais félicitations !!!Pappy qui aimerais faire Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 FELICITATIONS!!! Moi aussi il serait temps que je devienne incurable, parce qu'incontournable, c'est pas encore suffisant hein Célinette, qui s'attèle à devenir Incurable comme vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 Si j'ai bien compris, y a qu'une chose à dire c'est YiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBravo JamaïqueNanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés