uglyproducer Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 (modifié) Bonjour à tous, je suis un "music producer" et j'ai reussi à avoir un contrat de 3 ans (renouvellable pour encore 3 ans si tout se passe bien) à Los Angeles, pourrais je avec ce contrat demander un Visa de travail pour les etats unis? Quelles sont les procédures à suivre sachant que je suis actuellement etudiant ETRANGER (algérien) en deuxieme année en france. Merci à l'avance pour votre aide.Thank you for your time and consideration... Modifié 10 février 2008 par Laurent Citer
uglyproducer Posté(e) 9 février 2008 Auteur Posté(e) 9 février 2008 Pourquoi personne ne me répond????je pue pas de la gueule pourtant!!merci de m'aider!!!! Citer
Rose1 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bonjour à tous, je suis un "music producer" et j'ai reussi à avoir un contrat de 3 ans (renouvellable pour encore 3 ans si tout se passe bien) à Los Angeles, pourrais je avec ce contrat demander un Visa de travail pour les etats unis? Quelles sont les procédures à suivre sachant que je suis actuellement etudiant ETRANGER (algérien) en deuxieme année en france. Merci à l'avance pour votre aide.Thank you for your time and consideration...Pourquoi personne ne me répond???? je pue pas de la gueule pourtant!! merci de m'aider!!!!Ici c est un site qui parle de l immigration canadienne et non USA voudrais mieux te diriger vers les sites qui parlent des USA. Citer
uglyproducer Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 Bonjour!Es sur sure de ce qui tu avances??Pourtant je suis dans vie aux états unis???je ne comprends rien!!!!!!!!!!!merci Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 (modifié) Bonjour!Es sur sure de ce qui tu avances??Pourtant je suis dans vie aux états unis???je ne comprends rien!!!!!!!!!!!merciSalut l'ami je te reponds pour toi t'as postule pour un contract professionelle ca veut dire une visa type "p" petitioner pour les autres visa comme LE H1B tu devras avoir un sponsor pour acquerir ce type de visa et biensure c'est un ptit peus dificile mais essaie avec quelqun qui peut te sponsoriser .Ca seras Mieux de voir un avocat qualifie pour ces types de visa immigrant .Bonen chance mon frere . Modifié 11 février 2008 par casawi4ever Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 (modifié) Salut l'ami je te reponds pour toi t'as postule pour un contract professionelle ca veut dire une visa type "p" petitioner pour les autres visa comme LE H1B tu devras avoir un sponsor pour acquerir ce type de visa et biensure c'est un ptit peus dificile mais essaie avec quelqun qui peut te sponsoriser .Ca seras Mieux de voir un avocat qualifie pour ces types de visa immigrant .Bonen chance mon frere .Rose tu te trompe ce forum est la bonne adresse pour notre ami ugly Modifié 11 février 2008 par casawi4ever Citer
uglyproducer Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Merci infiniment casawi4ever. J'espere que tout se passe bien de ton coté ! Que Dieu te garde. Citer
Messages recommandés