Habitués vidjo Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 bonjour a tous j'avais pose mon probleme mais apparemment personne n'a pu me repondre je viens le reposer.Pour ceux qui sont a boston jaimerais savoir a peu pres le cout dun studio, et pour la licence driver est ce que je peux le faire ici cest a dire new york ou forcement la ou je compte m'installer (boston). merci pour vos apports. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 ..... j'avais pose mon probleme mais apparemment personne n'a pu me repondre je viens le reposer.Pour ceux qui sont a boston jaimerais savoir a peu pres le cout dun studio, et pour la licence driver est ce que je peux le faire ici cest a dire new york ou forcement la ou je compte m'installer (boston). merci pour vos apports.si cest facile d'avoir a new york tu le fait quand tu iras a Boston tu peux le changer facilement avec 15 ou 20 $ ...Pour Le loyer un studio c'est a partir de 600 $ a East boston chez les real estate Hispanic .ou bien http://boston.craigslist.org/ ou www.boston.com Citer
Habitués vidjo Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 bonjour casawi4everj'espere que tu t'en sors bien. merci pour l'information que tu viens de me donner.A plus Citer
Invité Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 essaye de voir de site web: www.sublet.org.bonne chance à nous tous. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 salut casawi4everc'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas. merci Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut casawi4everc'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas. mercisalammon frere je suis au maroc pour l'instant , sinon pour les universite sont a Boston down town et des ecole prive pres de chelsea east boston . Mais la plus part d'universite sont a cambridge et a boston west side . Pour s'inscrire ca depant chaque universite et c'est simple aussi . Tu peux t'inscrire cahque debut de session il y en as 4 Automn, Winter , Spring and Summer . Citer
Habitués vidjo Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 salut frerotoutes mes excuses pour le derangement, je ne savais pas merci pour les infos. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 salut frerotoutes mes excuses pour le derangement, je ne savais pas merci pour les infos.Noo il nyas ni derangement ni rien T'es Le bienvenue . Citer
Messages recommandés