Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

j'avais pose mon probleme mais apparemment personne n'a pu me repondre je viens le reposer.

Pour ceux qui sont a boston jaimerais savoir a peu pres le cout dun studio, et pour la licence driver est ce que je peux le faire ici cest a dire new york ou forcement la ou je compte m'installer (boston). merci pour vos apports.

• Habitués
Posté(e)
..... j'avais pose mon probleme mais apparemment personne n'a pu me repondre je viens le reposer.

Pour ceux qui sont a boston jaimerais savoir a peu pres le cout dun studio, et pour la licence driver est ce que je peux le faire ici cest a dire new york ou forcement la ou je compte m'installer (boston). merci pour vos apports.

si cest facile d'avoir a new york tu le fait quand tu iras a Boston tu peux le changer facilement avec 15 ou 20 $ ...

Pour Le loyer un studio c'est a partir de 600 $ a East boston chez les real estate Hispanic .

ou bien http://boston.craigslist.org/ ou www.boston.com

• Habitués
Posté(e)

bonjour casawi4ever

j'espere que tu t'en sors bien. merci pour l'information que tu viens de me donner.

A plus

Posté(e)

essaye de voir de site web: www.sublet.org.bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

salut casawi4ever

c'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas. merci

• Habitués
Posté(e)
salut casawi4ever

c'est pour te demander s'il y a une universite a east boston. tu peux me decrire un peu comment ca se passe labas. merci

salam

mon frere je suis au maroc pour l'instant , sinon pour les universite sont a Boston down town et des ecole prive pres de chelsea east boston . Mais la plus part d'universite sont a cambridge et a boston west side . Pour s'inscrire ca depant chaque universite et c'est simple aussi . Tu peux t'inscrire cahque debut de session il y en as 4 Automn, Winter , Spring and Summer .

• Habitués
Posté(e)

salut frero

toutes mes excuses pour le derangement, je ne savais pas merci pour les infos.

• Habitués
Posté(e)
salut frero

toutes mes excuses pour le derangement, je ne savais pas merci pour les infos.

Noo il nyas ni derangement ni rien T'es Le bienvenue .