Habitués nelsson Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Le visa a une duree de 6 mois si je ne me trompe pas donc faire beaucoup attention et surtout profite pour faire des cours de renforcement en anglais si tu na pas de permis de conduire il faut le prendre et surtout prendre des renseigement concernant le montant du billet il varit a tout moment.Ton voyage se prepare des maintenant et surtout garde le contact avec la personne qui va te recevoir a bientot Citer
Habitués olayemi Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Le visa a une duree de 6 mois si je ne me trompe pas donc faire beaucoup attention et surtout profite pour faire des cours de renforcement en anglais si tu na pas de permis de conduire il faut le prendre et surtout prendre des renseigement concernant le montant du billet il varit a tout moment.Ton voyage se prepare des maintenant et surtout garde le contact avec la personne qui va te recevoir a bientotSalut Nelson, comment va la vie labas? Grand merci pour les conseils. jai le permi depuis 9 ans, mais je dois prendre international. merci bien Citer
erradinet Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Le visa a une duree de 6 mois si je ne me trompe pas donc faire beaucoup attention et surtout profite pour faire des cours de renforcement en anglais si tu na pas de permis de conduire il faut le prendre et surtout prendre des renseigement concernant le montant du billet il varit a tout moment.Ton voyage se prepare des maintenant et surtout garde le contact avec la personne qui va te recevoir a bientotSalut Nelson, comment va la vie labas? Grand merci pour les conseils. jai le permi depuis 9 ans, mais je dois prendre international. merci biennelssonquel est l 'interet du permis de conduir marocain la bas au usa car je pense la bas on doit faire le permis' usa Citer
djimon Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 Le visa a une duree de 6 mois si je ne me trompe pas donc faire beaucoup attention et surtout profite pour faire des cours de renforcement en anglais si tu na pas de permis de conduire il faut le prendre et surtout prendre des renseigement concernant le montant du billet il varit a tout moment.Ton voyage se prepare des maintenant et surtout garde le contact avec la personne qui va te recevoir a bientotSalut Nelson, comment va la vie labas? Grand merci pour les conseils. jai le permi depuis 9 ans, mais je dois prendre international. merci bienSalut Olayemi, il faut surtout par le rendre international, parce qu'il n'a pas de valeur aux usa et en plus il est renouvelable chaque deux ans, donc oublie ca..... Vive le Benin et bonne chance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Salut a tous, Erradinet, bienvenu dans notre famille, je sais que tu es un pillon dans l'autre forum. Avec la reponse de Djimon, on voit que le permi de conduir africain et international n'a aucune valeur au usa. L'essentiel, c'est qu'il montre que tu sais conduire. merci a tous. Citer
Habitués nelsson Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Le visa a une duree de 6 mois si je ne me trompe pas donc faire beaucoup attention et surtout profite pour faire des cours de renforcement en anglais si tu na pas de permis de conduire il faut le prendre et surtout prendre des renseigement concernant le montant du billet il varit a tout moment.Ton voyage se prepare des maintenant et surtout garde le contact avec la personne qui va te recevoir a bientotSalut les amis.Si tu c est conduire c est bien arrive ici tu fais le permis d ici qui est comme ta carte d identite la green card reste a la maison c est rapide les americains ne connaissent pas de permis internatinal donc oubli ca chaque etat a ces realites par exemples a philadelphia ou je suis il est tres facile d avoir le permis et suffit de repondre a 15 questions sur 18 sur odinateur et savoir garer en faisant marche arriere pour avoir le permis.Marche arriere parce que c est une ancienne ville et les garages n ont pas ete prevus lors de la construction des maisons donc les habitans garent les voitures aux bords des routes souvent entre deux voitures c est pourquoi il faut reussi la marche arriere. C est pareil pour les diplomes le seul qui acceptent facilement c est le bac donc pour les personnes qui envisagent faire des etudes pour s inserer facilement dans la societe americaine c est mieux de chercher a avoir un diplome d ici. Citer
Messages recommandés