Habitués lina81 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Je souhaite a tous ceux qui passent leurs entrevues ou ceux qui ont leurs maris ou leurs femmes qui la passent aussi " Et je sais qu'ils y en a pleins pour ce mois de Février " bonne chance et bon courage , tout ce passera bien inchalah pour vous , et a toi aussi Samu , tiens bon , il ne te reste pas beaucoup pour que cette térrible attente se termine inchalah . Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Je souhaite a tous ceux qui passent leurs entrevues ou ceux qui ont leurs maris ou leurs femmes qui la passent aussi " Et je sais qu'ils y en a pleins pour ce mois de Février " bonne chance et bon courage , tout ce passera bien inchalah pour vous , et a toi aussi Samu , tiens bon , il ne te reste pas beaucoup pour que cette térrible attente se termine inchalah .merci beaucoup lina, tu pense toujours à moi et de me soutenir, merci ma belle, :air_kiss: j'ai hate de passer cette fameuse etape, maintenant je ma prepare, meme si j'ai pas encore recu d'email de l'ambassade ,mais je vais essayer de ramasser tous les papiers et document , que l'ambassade a demandé à nos amis ici du forum, et on verra inchaalah, qu'est qu'ils vont me dire le jour de l'entrevue :mmm: Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Bonne chance à tous pour février.De tout coeur avec vous pour que tout se passe bien ! Citer
Habitués akarodri Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Je souhaite a tous ceux qui passent leurs entrevues ou ceux qui ont leurs maris ou leurs femmes qui la passent aussi " Et je sais qu'ils y en a pleins pour ce mois de Février " bonne chance et bon courage , tout ce passera bien inchalah pour vous , et a toi aussi Samu , tiens bon , il ne te reste pas beaucoup pour que cette térrible attente se termine inchalah .merci de tout coeur car sesbon de voir des gens qui support le probleme des autres merci de vos encouragements Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Oui c'est très gentil de vôtre part mon mari va passé son entrevue demain et c'est comme si c'étais moi qui va passé l'entrevue je croi que je vais avoir beaucoup de misere à travaillé demain...........pis la avoir de la misere à dormiril faut pas que je pense trop à sa ...je trouve sa dure mais enfin on voie un peu de lumièrebon c'est juste sa que je voulais vous dirent ont va voir de demain .... j'ai confience ...............................je vous souhaite bonne chance à tous le mondes ..... merci pour vos encouragement Citer
Habitués hamad Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Oui c'est très gentil de vôtre part mon mari va passé son entrevue demain et c'est comme si c'étais moi qui va passé l'entrevue je croi que je vais avoir beaucoup de misere à travaillé demain...........pis la avoir de la misere à dormiril faut pas que je pense trop à sa ...je trouve sa dure mais enfin on voie un peu de lumièrebon c'est juste sa que je voulais vous dirent ont va voir de demain .... j'ai confience ...............................je vous souhaite bonne chance à tous le mondes ..... merci pour vos encouragement soit en paix ,tout ira bien,, vous avez une bonne relation,et bien des preuves de votre amour c'est ce qui compte le plus a l'agent...dors tranquille chanel,je sais ca reste stressant ,,,mais dis toi c'est la derniere etape enfin... beaucoup de bonheur a vous 2,,,ca va pas tarder Citer
Habitués haydar Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Je souhaite a tous ceux qui passent leurs entrevues ou ceux qui ont leurs maris ou leurs femmes qui la passent aussi " Et je sais qu'ils y en a pleins pour ce mois de Février " bonne chance et bon courage , tout ce passera bien inchalah pour vous , et a toi aussi Samu , tiens bon , il ne te reste pas beaucoup pour que cette térrible attente se termine inchalah .bonjour alors nos amis vous en etes ou a prepos de preparation de votre prochains entrevues juste pour vous souhaiter bonne chance et vous dire que enchalah tout va passer pour le mieux les agentes de l embassade sont des profetionelles qui veulent savoir un apercu de la personne sur place alors chacun de nous porte en lui cette amour fort pour sa femem ou son mari et quand on aime une personne c est telement aparrant quand on parle d elle.bonne chance encore. Citer
Habitués hhnida Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 merci haydar,mon mari passe son entrevue lundi, on stresse un peu mais inchallah tt se passera bien...je vous reviens avec des nouvellesbonne chance pour lattente de ton visa,jespere que ca va etre ton dernier mois dattente Citer
Habitués lina81 Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 Oui c'est très gentil de vôtre part mon mari va passé son entrevue demain et c'est comme si c'étais moi qui va passé l'entrevue je croi que je vais avoir beaucoup de misere à travaillé demain...........pis la avoir de la misere à dormiril faut pas que je pense trop à sa ...je trouve sa dure mais enfin on voie un peu de lumièrebon c'est juste sa que je voulais vous dirent ont va voir de demain .... j'ai confience ...............................je vous souhaite bonne chance à tous le mondes ..... merci pour vos encouragementAlors chanel comment ça c'est passé l'entrevue de ton mari ? j'éspère que ça c'est bien passé et bonne chance pour la suite . Citer
Messages recommandés