iFlo! Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Salut à tous, je me renseigne depuis longtemps et j'ai postulé pour Poly Montreal.Voila que début de semaine, que vois je dans ma boite aux lettres... La lettre comme quoi je suis admis, bien sur à condition que j'ai mon bac :maxpayne: Ma question est la suivante, on me conseille de faire mes démarches pour l'immigration : j'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'il faut faire. Je sais seulement qu'il faut effectuer une demande à l'ambassade.Mais j'aimerais savoir comme ça marche, visa étudiants, etc...Si vous en avez eu l'expérience faites moi signe A bientot. Citer
Habitués manou63 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Tout est là! visa etudiantBonne chance dans tes demarches! Citer
ouss1000 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 voila je suis comme toi j'ai fait ma demande à poly de montreal et j'attend la reponse. Pour le CAQ il faut que tu commence les demarches apres avoir eu l'admission conditionelle, renseigne toi sur les documents exigés et envoie les aux Quebec et apres il faudra que tu commence les demarches pour avoir ton permis d'etude .En tout cas laisse moi ton msn voila le mien xxx Citer
Messages recommandés