Habitués nonam4 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Bien je pose des questions, peut etre sont elles mal comprises mais j ai pas bc de réponses lolllllllje voudrais savoir si a partir du moment que tu es accepté comme parrain si cela se fais d'aller a immigration quebec a mtl et remplir et remettre tout tews papiers la le csq etcj ai deja en ma posession le csq de mon mari dument signercela sauverais bc de temps en courrier.......cela s est il deja fais ou qq un a t il deja essayé repondez moi s.v.p Modifié 1 février 2008 par nonam4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantou Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Bien je pose des questions, peut etre sont elles mal comprises mais j ai pas bc de réponses lolllllllje voudrais savoir si a partir du moment que tu es accepté comme parrain si cela se fais d'aller a immigration quebec a mtl et remplir et remettre tout tews papiers la le csq etcj ai deja en ma posession le csq de mon mari dument signercela sauverais bc de temps en courrier.......cela s est il deja fais ou qq un a t il deja essayé repondez moi s.v.p Je ne suis pas certaine mais je crois bien que tu peu voir la ministre qui peu envoyer les papier a ta place et le tout gratuitemen mai peut-etre que d'autre pourron te repondre mieu que moi. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Je n en ai aucune idee parcontre ca me suprendrait beaucoup qu il puisse voir un ministre, son bureau ne se trouve pas la. Pour ce qui est d envoyer les documents gratuitement ca me surprendrait aussi, mais qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 1 février 2008 Habitués Share Posté(e) 1 février 2008 Ca me suprendrais..que tu pourrais faire ca.. si tu viens d'être accepter par mississuaga.. il te faut attendre la trousse du CSQ.. car tu as beau avoir les papiers de ton mari.. mais il te faut le contrat d'engagement aussi.. ca tu la pas encore à ce que je vois.. alors pas le choix d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés