Aller au contenu

Soirée Western à Montréal !

Petit-Prince

Messages recommandés

• Habitués

Pour mémoire, pour ceux qui l'ont raté, ou pour ceux qui n'étaient pas encore inscrits ici, je vous remets le lien vers les photos de notre dernière soirée aux Deux Pierrots... c'était le 31 décembre dernier :

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de vous montrer l'ambiance !

PARTY !!! cool.gif

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ben la...c est facile de re sortir l argument des photos du 31 / 12 toi aussi...comment tu peux resister apres ca...Pis a mon avis c est pas garanti qu il y ait moins de monde cette fois ci...Le fun ca serait qu onsoit une vraie bonne gang d expat' pour marquer notre presence...

P'tit Prince c'est une super bonne idée que tu as eu la !!

Je serais la aussi ... et puis depuis le temps que tu parles des Deux Pierrots !!

C'est réservé aux forumistes ou on peut amener des amis aussi ? biggrin.gif

Insy29

user posted image

Et donc le lien vers Les Pierrots

Note: j'y suis déjà allé de nombreuses fois quand j'habitais à Montréal. J'y ai fêté mes 27 ans le même jour que les pierrots fêtais leurs 27 ans, j'étais donc de la fête (j'ai encore le t-shirt).

J'y avais aussi rencontré Yélo-Molo que je ne connaissais pas.

J'ai vu le chanteur dans un coin, j'lui dit qu'il fait de la bonne musique (et que se serait bien qu'il fasse un album... Il me signe un autographe et m'indique les 2 (!!) CD qui sont déjà sortis...

Quelques jours plus tard, je les entends à la radio, ils passent à la TV, bref, j'avais pas l'air d'un touriste avec mon compliment... dry.gif

Je les ai revus au campus de l'Université de Sherbrooke. Depuis, je connais par coeur le petit castor, et mon fils aussi!!

Ils en ont sorti un troisième que j'ai pas pris le temps d'acheter...

Écoute ! (1999, Multi Pass Music, MPM2-1212).

Novae; On veut ton bien; Gros zéro; Moé j'joue pus; À y penser; Du tout; La chose; Sabrina; Amène ta bouche!; Squeegee deadly; Au départ; La symphonie du silence; La fable à la recherche d'une morale.

Méli-Mélo (2000, Multi Pass Music, MPM2-1555).

Feel; Close; La fable à la recherche d'une morale; La chose; My own way; See you; Le sentier étroit; Délivrance; Ma pluie; Re-feel; Goldorak; Les mystérieuses cités d'or; Hommage à Mario; Le petit castor.

Snooze (2002, Multipass Music, MPM2-5600).

La clepsydre; Ma folie virtuelle; Snooze; Dans mon noir; Malaise; Alcyon; Laisse-toi pas t'en aller; Si je rêve; En vedette:...; Paisible; Surf ace; Le serment d'Hypocrite.

• Habitués

Tout comme baloo, si po de boulot cette fin de semaine là, je viens.

Pour régler le pb du passage de l'entrée, j'ai décidé de déguiser mon baloo en midinette.

Mmmmmmmmmmmm va être belle dans sa robe à paillettes et ses beaux cheveux blonds en poil véritable de djoollaya, euh veux dire d'orignal angora... biggrin.gif

• Habitués

Kool !!! Je n'ai pas encore compté, mais le groupe commence à grossir ma foi ! biggrin.gif

Djool :

Parler de toi à Montréal ? ... Non... Pourquoi on parlerait de toi ? On ne parle pas des absents nous autres ! tongue.gif

À plus ! cool.gif

• Habitués

Pom, veux tu vraiment que je reparle des seances de webcam auquel j ai assiste , a mon grand regret, entre toi et le Zoziau...deux hommes fort peu vetus se livrant a des deplacements lascifs dans une grande piece et le tout sur fond de musique etrange......mouais....

P.S : Desole JP mais j avais que cet exemple a me mettre sous la dent a cet instant precis...

• Habitués

Etlenom du site ou on peut voir ces choses étranges .... laugh.giflaugh.gif

Bénédycte qui est absolument pas intéressée ... C'est juste pour l'info générale de tout le monde ... wink.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués

Voici un premier récapitulatif et une première liste des gens intéressés par la soirée :

- Benoît73 (s'il arrive à convaincre son boss de la nécessité de partir plus tôt)

- Lefrancai

- Hicoune (1 ou 2 personnes)

- Baloo911 (si monsieur Bell le lui permet)

- Gpierre

- Loblat

- Insy29 (qui viendra peut-être avec des amis)

- Pom (si sa job le lui permet)

- Mafa

- Votre serviteur...

- Spawn, tu nous as fait une super présentation des 2P, mais la soirée t'intéresse ou pas ?

Bref, on devrait atteindre la dizaine de personnes... La liste n'est pas définitive, loin de là ! Alors si vous êtes intéressés, dites-le nous !

À plus ! cool.gif

Invité Benoit73

Hello!

Ben justement, mon boss m'a fait dire qu'il avait recu un message de la plus haute importance d'un certain Prince... laugh.gif Enfin comme vous le savez tous, les Anglais etant tous tres attaches a la monarchie, il n'a pas posé de question, et donc j'arriverai a Mtl le Jeudi 5 Fevrier et donc parmis vous le vendredi...J'espere seulement que aux 2 Pierrots ils laisseront rentrer les chevaux, car il fait un peu frette ces temps-ci...

A bientot,

Benoit.

Salut,

Ça aurait été avec le plus grand des plaisirs, PP, que de venir à la soirée, mais j'habite à Sherbrooke! (tiens, c'est quoi cette tournure de phrase, moi, plus trop savoir causer la france...)

Bref, à ce genre de soirée, tu ne peux pas te contenter de venir vers 20h00, boire un petit thé chaud (fait frête dehors) et repartir tout frais et dispo vers 21h30, le temps de refaire le trajet retour vers Sherbrooke city...

Mais bon, profitez-en bien, buvez-en (mais pas trop, avec le froid qui fait, ça fait pisser... laugh.gif )

Bye!

ben dis donc vivement qu'on vienne vs préter main forte... 10 personnes ça fait club Mickey llloollll

surtout s'il ya strip-tease d'hommes ça peut motiver les troupes

euh... c'est trop tentant : J'PEUX PAS J'AI PISCIIIIIIINE !!!

blague à part merci de l'invit mais ma venue c'est pour mars...

c'est pas grave je compte sure toi pour organiser qqch quand je serai là ok ?