Habitués loblat Posté(e) 23 juillet 2003 Habitués Posté(e) 23 juillet 2003 Bonjour tlm,J'aimerais une confirmation des horaires d'ouverture de l'ambassade. Sur le site c'est indiqué uniquement en matinée ... Peut on tout de même déposé un complément de dossier dans l'après midi ( j'ai omis de donner mon cj anglais )... Je monte à Paris mercredi prochain pour la vm et cela risque d'être juste pour passer le matin Merci Amicalement Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 malheureusement, c'est ça. L'accueil du public est jusqu'au 11:00. Donc, tu commences par le consulat et après la VM. A moins si tu décides de leur glisser le cj dans la boite aux lettres Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Concernant les horaires d'ouverture au public pour le service des visas c'est de 9 à 11 h, en matinée uniquement et après l'heure c'est plus l'heure!Je ne jurerais pas qu'ils ne puissent pas faire d'exception mais prends plutôt tes précautions et bonne VM...A+Sandra Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 Merci Sandra et Kotik ....C'est bien ce que je craignais .... Il ne me reste plus q'à foncer à l'ambassade en arrivant .... AmicalementBénédycte Ps : comme tout le mde je vous raconterai ma journée parisienne .... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 PS Déguise toi en Cinderella....elle a la côte avec le vigile a l'entrée!!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 Merci Toursette pour le tuyau mais est ce que j'aurais aussi mes chance en sorcière !!! ???? AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 hello toicomment ça va?je ne sais pas si tu as déjà arrété une solution pour ton cj mais moi j'ai déposé mon complément d'info directement dans la boite au lettre du service immigration de l'ambassadeet dans ce cas là on a pas besoin de passer par l'accueil consulaire. puisque la boite au lettre est de l'autre coté!!!! et les horaires ne sont pas limité à 8h-11h a bientotmafa.... Citer
Habitués loblat Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2003 Salut Mafa,Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuup !! Au fait as tu reçu mon courriel ?? J'attends de tes nouvelles .... Amicalement Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 helloça va si ce n'est que ma paranoia envers mes voisins et mon facteur a repris j'attends enfin voilaje fais des projets que je change chaque jour!!! pour ce qui est du mail il me semble ne pas en avoir reçu d'autre il y a peut etre eu un pb ?!je vais essayer de t 'envoyer un mail pour faire un testa plouchmafa Citer
Messages recommandés