Aller au contenu

pour ceux qui sont en attente Algerie-Canada


hamad

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir Hamad

merci de penser a nous.

tuj pas de nouvelles.

non rien de nouveau , tantot mon mari m'a dit qu'il craignait de manquer l'appel,,,,ca devient une obsession..... :blink: dis moi s'il manque l'appel est que alger va rapelé pour avoir son visa?

et si tu vrai s'il va pas chercher son visa dans les 3 mois ,tout est annulé ? ca craint sur notre bord....de vrais paranos...ayoye et toi ca bouge 1 peu ?

bonne chance a vous autres

Bonjour

tout ce que je sais moi c'est que je compte 6 mois le jour ou ils ont commencé le traitement de mon dossier a paris donc j'attend la mi février 2008. ( ils ont commencé la mi août 2007).

après cette date j'enverrai une lettre a l'ambassade.

bonne chance

merci resident je l'espere pour toi que tu l'auras , bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Dis moi Hamad tu a déposé ta demande en quel mois de l'année 2007 ? et Paris a commencé quand le traitement de ton dossier ? je ne me souviens plus , puisque y a un attentiste de Paris qui a eu la brune ces deux derniers jours , il a déposé le moi de Mai 2007 et il est algérien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis moi Hamad tu a déposé ta demande en quel mois de l'année 2007 ? et Paris a commencé quand le traitement de ton dossier ? je ne me souviens plus , puisque y a un attentiste de Paris qui a eu la brune ces deux derniers jours , il a déposé le moi de Mai 2007 et il est algérien .

salut lina, j'ai déposer formulaire le 6 sept2007,et mon mari sa demande a commencer a etre traiter le 21novembre 2007 a Paris, son entrevue 21 janvier. si j'ai bien compris nous devons entendre 6 mois a partir du 21 novembre 2007.... :o ayoye j'en prends une bonne gifle

je suis loin derriere celui qui a eu sa brune,,hipssssssssss

bonne chance a tous,,,, c'est infernal l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis moi Hamad tu a déposé ta demande en quel mois de l'année 2007 ? et Paris a commencé quand le traitement de ton dossier ? je ne me souviens plus , puisque y a un attentiste de Paris qui a eu la brune ces deux derniers jours , il a déposé le moi de Mai 2007 et il est algérien .

salut lina, j'ai déposer formulaire le 6 sept2007,et mon mari sa demande a commencer a etre traiter le 21novembre 2007 a Paris, son entrevue 21 janvier. si j'ai bien compris nous devons entendre 6 mois a partir du 21 novembre 2007.... :o ayoye j'en prends une bonne gifle

je suis loin derriere celui qui a eu sa brune,,hipssssssssss

bonne chance a tous,,,, c'est infernal l'attente

écoute hamad , il faut rien compter , chaque dossier est différent , y a des personnes qui ont eu leurs visas aprés 5 , 6 , 7 mois de procédures a compter du dépot du dossier . bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hamad suis sure que cette semaine sera la tienne, il y a un cas qui m a dit 4 mois apartir du depot de son dossier et un autre 6 mois

je vois une moyenne de 6 mois

et courage ma cherie sui sure que cette semaine dieu repondra a ta priere bonne chance et bc de bonheur t attend bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hamad suis sure que cette semaine sera la tienne, il y a un cas qui m a dit 4 mois apartir du depot de son dossier et un autre 6 mois

je vois une moyenne de 6 mois

et courage ma cherie sui sure que cette semaine dieu repondra a ta priere bonne chance et bc de bonheur t attend bisou

merci de votre soutien,,J'ai ce soir le moral bas...on dirait c'est pire le weekend quand on n'a congé ,,tantot je vais lui parler vers 4h ce matin a cause du décalage d'horaire. j.espere pour toi et lina et aux autres couples que ca va bouger plus rapidement...¸

encore merci vous m,encourager et quand nous nous supportons le fardeau est moins lourd.......sincerement je vous souhaite le plus tot possible vos retrouvailles et atasse de bonheur

bisou

suzie et chabane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hamad suis sure que cette semaine sera la tienne, il y a un cas qui m a dit 4 mois apartir du depot de son dossier et un autre 6 mois

je vois une moyenne de 6 mois

et courage ma cherie sui sure que cette semaine dieu repondra a ta priere bonne chance et bc de bonheur t attend bisou

merci de votre soutien,,J'ai ce soir le moral bas...on dirait c'est pire le weekend quand on n'a congé ,,tantot je vais lui parler vers 4h ce matin a cause du décalage d'horaire. j.espere pour toi et lina et aux autres couples que ca va bouger plus rapidement...¸

encore merci vous m,encourager et quand nous nous supportons le fardeau est moins lourd.......sincerement je vous souhaite le plus tot possible vos retrouvailles et atasse de bonheur

bisou

suzie et chabane

salut hamad

je te comprends très bien quand tu parle de moral bas, on passe tous par ça, c de plus en plus difficile, mais on doit faire avec, je suis sure que ça sera bientôt votre tour, comme l'a déjà dit nonam, courage ma chère et tiens nous au courant :)

Modifié par souma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hamad suis sure que cette semaine sera la tienne, il y a un cas qui m a dit 4 mois apartir du depot de son dossier et un autre 6 mois

je vois une moyenne de 6 mois

et courage ma cherie sui sure que cette semaine dieu repondra a ta priere bonne chance et bc de bonheur t attend bisou

merci de votre soutien,,J'ai ce soir le moral bas...on dirait c'est pire le weekend quand on n'a congé ,,tantot je vais lui parler vers 4h ce matin a cause du décalage d'horaire. j.espere pour toi et lina et aux autres couples que ca va bouger plus rapidement...¸

encore merci vous m,encourager et quand nous nous supportons le fardeau est moins lourd.......sincerement je vous souhaite le plus tot possible vos retrouvailles et atasse de bonheur

bisou

suzie et chabane

salut hamad

je te comprends très bien quand tu parle de moral bas, on passe tous par ça, c de plus en plus difficile, mais on doit faire avec, je suis sure que ça sera bientôt votre tour, comme l'a déjà dit nonam, courage ma chère et tiens nous au courant :)

merci encore les filles c'est une mauvaise crise qui passe,,,,bonne chance a vous les filles si ya nouveau tenez moi au courant aussi....bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question le 22 fevrier Algerie ajoutera un numéro suplémentaire sur les toutes les numéros de téléphones,,,j'imagine que l'ambassade vont le savoir ! car si tous attend un appel... ont dois tu les aviser ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour hamad

je vois que j'ai commis une erreur sans faire attenion qu'on je t'avais dit je compte 6 mois le jour ou ils ont commencé le traitement de mon dossier. suis vraiment desolé HAMAD. je voulais juste....

c'est vrai que chaque dossier est un cas particulier et il faut pas se baser sur un cas précis. seulement on est la pour se vider le coeur. on est tous pareil et on passe tous par le même calvère seulement on garde le cap vert parceque demain nous réservera que de belles surpises inchallah.

alors du courage HAMAD..demain est très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour hamad

je vois que j'ai commis une erreur sans faire attenion qu'on je t'avais dit je compte 6 mois le jour ou ils ont commencé le traitement de mon dossier. suis vraiment desolé HAMAD. je voulais juste....

c'est vrai que chaque dossier est un cas particulier et il faut pas se baser sur un cas précis. seulement on est la pour se vider le coeur. on est tous pareil et on passe tous par le même calvère seulement on garde le cap vert parceque demain nous réservera que de belles surpises inchallah.

alors du courage HAMAD..demain est très proche.

c'est pas grave comme tu dis c'est du cas par cas,,,faut garder l'espoir,,,c'est vrai que ca nous aides a tous de s'encourager,puisque ca reste une épreuve pour nous tous,,,, merci atoi et bonne chance merci de ta réponse pour les changements de numéros....ont va pas manquer notre chance qu'ils nous contacts

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour hamad

je vois que j'ai commis une erreur sans faire attenion qu'on je t'avais dit je compte 6 mois le jour ou ils ont commencé le traitement de mon dossier. suis vraiment desolé HAMAD. je voulais juste....

c'est vrai que chaque dossier est un cas particulier et il faut pas se baser sur un cas précis. seulement on est la pour se vider le coeur. on est tous pareil et on passe tous par le même calvère seulement on garde le cap vert parceque demain nous réservera que de belles surpises inchallah.

alors du courage HAMAD..demain est très proche.

c'est pas grave comme tu dis c'est du cas par cas,,,faut garder l'espoir,,,c'est vrai que ca nous aides a tous de s'encourager,puisque ca reste une épreuve pour nous tous,,,, merci atoi et bonne chance merci de ta réponse pour les changements de numéros....ont va pas manquer notre chance qu'ils nous contacts

:)

Pour les numéros Hamad , je ne sais pas s'ils sauront pour le changement ou pas , je l'éspère que oui , moi je me demande comment on vas faire !!! en plus moi j'ai envoyé un fax + un mail , et si j'envoi encore un truc c'est sûr que j'aurais de sérieux ennuis <_< en tout les cas ils ont nos mails , nos numéros de fax , nos numéros de domiciles ainsi que nos adresses postales ; donc y a pas soucis .

Pour le nouveau , pour ma part non ; mais y a zizou qui a eu son visa , il est de Paris , LAAKOUBA a nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement