Habitués rolokimy Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 SalutHey les attendeux du mois de septembre 2007 avez vous été contacté la ?donnez nous des nouvelles car nous c,est octobre Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 c pas pour te d ecourage mais att avant que ont fini avec le dossier de mois car il y a encore de mois d aout qui ont rien comme reponse et moi je fais parti d eux Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=64937&hl= Citer
Habitués hhnida Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 3 sur 4 du mois de aout on etait appele, il reste que dparco....apres on commencera avec septembre tinkietepour mina2717, je crois comprendre que tu es dalgerie, je pense que le titre du sujet est pour ceux de Rabat seulement...dsl mais patience ton tour approche aussibonne chance a tous Citer
Habitués Stephie Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Bonjour, moi je suis du 5 septembre et je n'ai pas encore été appelée. Dans une semaine ou deux on devrait être appelés je crois. Ne désespère pas ça sera bientôt ton tour Rolokimy. Citer
Habitués Mark Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Stephie tu diras a ton mari qu'on passera l'entrevue le meme jour pis je dois prendre un café avec lui pour feter l'acceptation LoL Citer
Habitués Stephie Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Stephie tu diras a ton mari qu'on passera l'entrevue le meme jour pis je dois prendre un café avec lui pour feter l'acceptation LoLJe lui dirai Mark et ce sera avec PLAISIR!!!!! Citer
Messages recommandés