Habitués olayemi Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Salut à toute la familleJ'ai passé mon interview aujourd'hui. Le consulat nous a applé pour passer l'interview aujourd'hui à 8 heures. Ce matin à 8 heures j'étais au consulat, on était 6 gagnants avec deux qui sont venus avec leurs femmes, il y a Demomojunior aussi. A 8h15 la sécurité nous appelle par groupe de trois. Arrivé dans la salle d'attente, on nous fait la fouille et on éteint les portables, on passe dans la porte pour le détecteur de métal. 15 minutes après la sécurité appelle les noms et nous sommes entrer dans la salle d'interview. 30 minutes après un monsieur au guichet 2 nous appelle un a un pour les compléments de dossier. quelques temps après on nous appelle à la caisse pour payer les frais de visa qui sont de 775 Dollars ( JE DIS BIEN 775 DOLLARS). Après cela on passe dans le guichet 1 pour les empreinte des duex mains. Environ 1h30 après le vice consul vient au guichet 2 et l'interview a commencé. 6 personnes sont passées avant moi et ils ont eu leurs visas tous, donc il restait moi et demomojunior. Je me suis dis 6 sur 8 et il n'a refusé personne, donc il peut me refuser ou il fait 8/8. A mon tour j'entend mon nom et mon coeur saute, je me suis rappelé de tous les forumistes qui ont pris le visa et je me suis dis en moi que avec tous vos soutiens, je dois l'avoir.J'entre dans le guichet:- Vice-Consul = LUI- Olayemi = MOILUI: Bonjour monsieurMoi: Bonjour monsieurLUI: Vous faites quoi comme boulot?Moi: Je suis délégué médical.LUI: ça veut dire quoi? Tu fais quoi?Moi: Je fais la promotion des médicaments chez les docteurs et les pharmaciens.LUI: Quels médicaments?Moi: Pour la douleur, hypertension et manque de sangLUI: Et avant ça?Moi: J'étais agent commercial dans une entreprise qui fabrique les lunettes?LUI: ta famille va te suivre?Moi: Non ma femme et ma fille vont passer avant septembre pour le visa.LUI: Ok, celui chez qui tu vas, il est qui pour toi? il est americain?Moi: Il est ami d'enfance et il est gagnant DV2003Lui c'est bon, arrivé au USA, tu veux travailler dans le meme domaine?Moi: Non le suis pret à tout domaine et après deux ans je vais continuer les études.Lui: Placer votre pouce droite pour l'empreinte;Moi: j'ai faitLUI: Soulève la main droite Moi: je l'ai fait et il lit les trucs (ne pas faire attentat, terrorisme, crime ...... aux USA)LUI: Monsieur, je vous accorde le visa, nous allons controler votre BAC si c'est un vrai BAC et on vous appelle pour venir prendre le passeport. Cela ne va pas durer.Moi: Je vous remercieLUI: Passez une bonne journée.Moi: Merci monsieur et bonne soirée.Voilà les amis je n'ai oublier aucune virgule.LES AMIS, BAC = VISAJe suis à votre disposition et je remercie toute la famille. Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Salut à toute la familleJ'ai passé mon interview aujourd'hui. Le consulat nous a applé pour passer l'interview aujourd'hui à 8 heures. Ce matin à 8 heures j'étais au consulat, on était 6 gagnants avec deux qui sont venus avec leurs femmes, il y a Demomojunior aussi. A 8h15 la sécurité nous appelle par groupe de trois. Arrivé dans la salle d'attente, on nous fait la fouille et on éteint les portables, on passe dans la porte pour le détecteur de métal. 15 minutes après la sécurité appelle les noms et nous sommes entrer dans la salle d'interview. 30 minutes après un monsieur au guichet 2 nous appelle un a un pour les compléments de dossier. quelques temps après on nous appelle à la caisse pour payer les frais de visa qui sont de 775 Dollars ( JE DIS BIEN 775 DOLLARS). Après cela on passe dans le guichet 1 pour les empreinte des duex mains. Environ 1h30 après le vice consul vient au guichet 2 et l'interview a commencé. 6 personnes sont passées avant moi et ils ont eu leurs visas tous, donc il restait moi et demomojunior. Je me suis dis 6 sur 8 et il n'a refusé personne, donc il peut me refuser ou il fait 8/8. A mon tour j'entend mon nom et mon coeur saute, je me suis rappelé de tous les forumistes qui ont pris le visa et je me suis dis en moi que avec tous vos soutiens, je dois l'avoir.J'entre dans le guichet:- Vice-Consul = LUI- Olayemi = MOILUI: Bonjour monsieurMoi: Bonjour monsieurLUI: Vous faites quoi comme boulot?Moi: Je suis délégué médical.LUI: ça veut dire quoi? Tu fais quoi?Moi: Je fais la promotion des médicaments chez les docteurs et les pharmaciens.LUI: Quels médicaments?Moi: Pour la douleur, hypertension et manque de sangLUI: Et avant ça?Moi: J'étais agent commercial dans une entreprise qui fabrique les lunettes?LUI: ta famille va te suivre?Moi: Non ma femme et ma fille vont passer avant septembre pour le visa.LUI: Ok, celui chez qui tu vas, il est qui pour toi? il est americain?Moi: Il est ami d'enfance et il est gagnant DV2003Lui c'est bon, arrivé au USA, tu veux travailler dans le meme domaine?Moi: Non le suis pret à tout domaine et après deux ans je vais continuer les études.Lui: Placer votre pouce droite pour l'empreinte;Moi: j'ai faitLUI: Soulève la main droite Moi: je l'ai fait et il lit les trucs (ne pas faire attentat, terrorisme, crime ...... aux USA)LUI: Monsieur, je vous accorde le visa, nous allons controler votre BAC si c'est un vrai BAC et on vous appelle pour venir prendre le passeport. Cela ne va pas durer.Moi: Je vous remercieLUI: Passez une bonne journée.Moi: Merci monsieur et bonne soirée.Voilà les amis je n'ai oublier aucune virgule.LES AMIS, BAC = VISAJe suis à votre disposition et je remercie toute la famille.felicitaions notre am DE benni , te vois j'ai sure que t'aura le vissaaaaaaabonne installation ami , te compte partir vers quelle destinnation Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 ça fait tellement plaisir de rentrer le soir et de retrouver de bonnes nouvelles sur le forum, toutes mes félicitations oleymi, et bonne chance pour aprés. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 toutes mes felicitations et bonnne installation chez l'oncle SAMCordialement Citer
Habitués olayemi Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 toutes mes felicitations et bonnne installation chez l'oncle SAMCordialementSalut a tous. Merci a vous tous FOUADDV2008, NOBEL2012, ALGER-DZ. Pour Fouaddv2008, pour le moment c'est BOSTON ma destination. Citer
djimon Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 toutes mes felicitations et bonnne installation chez l'oncle SAMCordialementSalut a tous. Merci a vous tous FOUADDV2008, NOBEL2012, ALGER-DZ. Pour Fouaddv2008, pour le moment c'est BOSTON ma destination.Felicitation mon frere, je t'avais pourtant dit que tu auras ton visa et ton ami Demomojunior il l'a eu aussi?Bonne chance..... Citer
Habitués gates Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns OlayemiBonne chance à tout le monde qui attend comme moi l'interview, qui attends la deuxième lettre, qui attends la notification pour la DV-2009 et à toute personne qui a un rêve d'être un jour au pays de l'oncle SAMBonne chance Olayemi à Massashaussets Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 félicitation et bonne chance à tous ceux qui attendent Citer
Habitués dodo Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 congrtaulation olayemi et bonne chance à tous Citer
Habitués nelsson Posté(e) 31 janvier 2008 Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Salut à toute la familleJ'ai passé mon interview aujourd'hui. Le consulat nous a applé pour passer l'interview aujourd'hui à 8 heures. Ce matin à 8 heures j'étais au consulat, on était 6 gagnants avec deux qui sont venus avec leurs femmes, il y a Demomojunior aussi. A 8h15 la sécurité nous appelle par groupe de trois. Arrivé dans la salle d'attente, on nous fait la fouille et on éteint les portables, on passe dans la porte pour le détecteur de métal. 15 minutes après la sécurité appelle les noms et nous sommes entrer dans la salle d'interview. 30 minutes après un monsieur au guichet 2 nous appelle un a un pour les compléments de dossier. quelques temps après on nous appelle à la caisse pour payer les frais de visa qui sont de 775 Dollars ( JE DIS BIEN 775 DOLLARS). Après cela on passe dans le guichet 1 pour les empreinte des duex mains. Environ 1h30 après le vice consul vient au guichet 2 et l'interview a commencé. 6 personnes sont passées avant moi et ils ont eu leurs visas tous, donc il restait moi et demomojunior. Je me suis dis 6 sur 8 et il n'a refusé personne, donc il peut me refuser ou il fait 8/8. A mon tour j'entend mon nom et mon coeur saute, je me suis rappelé de tous les forumistes qui ont pris le visa et je me suis dis en moi que avec tous vos soutiens, je dois l'avoir.J'entre dans le guichet:- Vice-Consul = LUI- Olayemi = MOILUI: Bonjour monsieurMoi: Bonjour monsieurLUI: Vous faites quoi comme boulot?Moi: Je suis délégué médical.LUI: ça veut dire quoi? Tu fais quoi?Moi: Je fais la promotion des médicaments chez les docteurs et les pharmaciens.LUI: Quels médicaments?Moi: Pour la douleur, hypertension et manque de sangLUI: Et avant ça?Moi: J'étais agent commercial dans une entreprise qui fabrique les lunettes?LUI: ta famille va te suivre?Moi: Non ma femme et ma fille vont passer avant septembre pour le visa.LUI: Ok, celui chez qui tu vas, il est qui pour toi? il est americain?Moi: Il est ami d'enfance et il est gagnant DV2003Lui c'est bon, arrivé au USA, tu veux travailler dans le meme domaine?Moi: Non le suis pret à tout domaine et après deux ans je vais continuer les études.Lui: Placer votre pouce droite pour l'empreinte;Moi: j'ai faitLUI: Soulève la main droite Moi: je l'ai fait et il lit les trucs (ne pas faire attentat, terrorisme, crime ...... aux USA)LUI: Monsieur, je vous accorde le visa, nous allons controler votre BAC si c'est un vrai BAC et on vous appelle pour venir prendre le passeport. Cela ne va pas durer.Moi: Je vous remercieLUI: Passez une bonne journée.Moi: Merci monsieur et bonne soirée.Voilà les amis je n'ai oublier aucune virgule.LES AMIS, BAC = VISAJe suis à votre disposition et je remercie toute la famille.FelicitationsMaintenant tu peux preparer ton voyage.Il est pour quand? Citer
Habitués olayemi Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 Salut à tousLe vice coonsul a dit qu'il va vérifier nos BAC, on était 8 (huit) au total. Après il va nous appeler, les passeports sont labàs. Je viens de trouver un nouveau contrat de travail, je vais travailler pendant 5 mois avant de partir. Merci à tous. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 felicitations a toi encore pour ce nouveau contrat. Fais ton programme pour la maitrise en anglais la tu n'auras pas a trainer ici c'est la clef. merci Citer
Habitués Algerois Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Bonjour,Toutes mes felicitations et je vous souhaite que du bonheur et le success au states Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Félicitation est bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés