Aller au contenu

Demande envoyée en Janvier


Isaelle

Messages recommandés

  • Habitués

C'est stressant! :blushing: J'ai hâte la... Disons que probablement la semaine prochaine ça sera notre tour... :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je crois que janvier est le mois des parrains de la République...

Quelques jours en retard, je tiens à m'ajouter à la liste.

Parrainage de la République Dominicaine, dossier reçu (mais toujours pas de nouvelle) le 17 janvier 2008.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de demander à mes compatriotes-amoureuses-marraines de dominicains (cat08 et sanlou), est-ce que vous avez vu les délais moyen de traitements des dossiers de résidence permanente à Port-au-Prince qui sont affichés sur le site du cic? Selon leurs statistiques, 80% des dossiers sont traités en 17 mois!!!! J'exige des antidépresseurs de la part de Citoyenneté et Immigration Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai oublié de demander à mes compatriotes-amoureuses-marraines de dominicains (cat08 et sanlou), est-ce que vous avez vu les délais moyen de traitements des dossiers de résidence permanente à Port-au-Prince qui sont affichés sur le site du cic? Selon leurs statistiques, 80% des dossiers sont traités en 17 mois!!!! J'exige des antidépresseurs de la part de Citoyenneté et Immigration Canada...

Les délais de Port au Prince sont TRÈS décourageant... mais je connais quelqu'un qui a fait le tout en 10 mois (donc elle était dans les 30% de chanceux) et du coup, je prie pour que ça nous arrive !

En théorie, ton dossier est en traitement à Mississauga... tu seras donc la première à avoir des nouvelles ! Bonne chance et bienvenu dans le club des janvier et aussi dans celui des "compatriotes-amoureuses-marraines de dominicains" comme tu dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He bien!

Bienvenue à toi charlottem, c'est chouette d'avoir une autre dans le club ;)

Je te souhaite tout le courage pour ton parrainage!

Tu peux aller voir sur le site du cic avec le numéro du reçu de paiement afin de vérifier s'ils ont traités ton dossier je crois, c'est plus rapide que d'attendre la lettre à cette étape.

Pour les délais moi aussi ça me rend folle de penser que ça puisse être aussi long!! Mais il y a en effet des cas plus rapides car il y a une autre personne qui était avant sur ce site, je ne lui ai jamais parlée mais j'ai vu ses stats, et ça lui a pris 9 mois entre le dépôt du dossier et le visa, donc couraaaaaaaaaage!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens effectivement de voir sur le site du cic avec mon numéro de reçu que mon dossier a été envoyé au MICC le 11 février. Donc, la première étape semble franchie. En espérant que le reste se passe aussi bien et aussi rapidement. Sanlou et Cat08, sans vouloir être indiscrète, vos amoureux sont de quelle région en République? J'espère que vous allez avoir des nouvelles très bientôt.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens effectivement de voir sur le site du cic avec mon numéro de reçu que mon dossier a été envoyé au MICC le 11 février. Donc, la première étape semble franchie. En espérant que le reste se passe aussi bien et aussi rapidement. Sanlou et Cat08, sans vouloir être indiscrète, vos amoureux sont de quelle région en République? J'espère que vous allez avoir des nouvelles très bientôt.

Bonne soirée.

Mon mari est de Juan Dolio, mais quand j'y vais on habite habituellement Boca Chica, mais dernièrement, il est dans le coin de Bavaro ! Et ton amoureux ?

Dépêche-toi d'atteindre le nombre de 30 messages pour qu'on puisse t'envoyer des messages privés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sanlou, peut-être tu peux m'aider. Comment inclure mes stats dans ma signature? Et je vais faire ce que je peux pour atteindre les 30 messages le plus rapidement possible.

À bien y penser, peut-être que tu as besoin des 30 messages aussi pour mettre ta signature...

Et je suis curieuse: pourquoi Boca Chica est intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est uniquement parce que Boca Chica est tout près de La Romana. Ta présence en sol dominicain remonte à quand ? Pour ma part, les Fêtes.

Je suis repartie le 12 janvier. Et j'y retourne le 21 mars ! C'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Je compte les dodos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens effectivement de voir sur le site du cic avec mon numéro de reçu que mon dossier a été envoyé au MICC le 11 février. Donc, la première étape semble franchie. En espérant que le reste se passe aussi bien et aussi rapidement.

Chanceuse!! Je te souhaite que tout se passe super vite!! :)

Les mises à jour sur le site du CIC se font quand? J'ai hate que ca change... c'est encore jammé au 22 janvier! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isaelle, j'ai remarqué que les mises à jour se font le lundi sur le site du cic. Mais peut-être que c'est un hasard depuis quelques semaines. Une chose est sûre, tu auras des nouvelles très bientôt. Garde courage. En passant, tu as une magnifique photo de mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens effectivement de voir sur le site du cic avec mon numéro de reçu que mon dossier a été envoyé au MICC le 11 février. Donc, la première étape semble franchie. En espérant que le reste se passe aussi bien et aussi rapidement. Sanlou et Cat08, sans vouloir être indiscrète, vos amoureux sont de quelle région en République? J'espère que vous allez avoir des nouvelles très bientôt.

Bonne soirée.

Bonsoir Charlottem, mon mari habite la ville de Samana, dans le nord de la RD. C'est aussi un beau coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Isaelle, j'ai remarqué que les mises à jour se font le lundi sur le site du cic. Mais peut-être que c'est un hasard depuis quelques semaines. Une chose est sûre, tu auras des nouvelles très bientôt. Garde courage. En passant, tu as une magnifique photo de mariage.

Merci :innocent: Bon ben j'vais arreter de regarder à tous les jours et de stresser... du moins jusqu'à lundi prochain ^_^

Merci pour la photo, c'est une de mes préférées de mon album de mariage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isaelle, si tu es comme moi, malgré ta bonne résolution, tu ne pourras t'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de cic à chaque fois que tu auras 2 secondes de libre. Je crois qu'on ne peut pas y échapper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement