Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Alors nous sommes 3 de janvier sur le forum ou y en a des cachés? ^_^

non 4 maintenant

moi j ai envoye et recue le 4 janvier 2008 aujourdhui en ligne etat de demande ca me dit DÉCISION PRISE on vous a envoye lettre le 29 janvier votre traitement a commence 29 janvier et votre dossier a ete envoyer a micc le 29 janvier je stress c est koi la reponse????

Si j'ai bien compris ça aura pris moins d'un mois pour que tu aies ta réponse d'acceptation de parrainage??

Donc

Ami94ra:

Parrainage Maroc/Québec??

nonam4:

Quelle sorte de demande?

parrainage maller ma trousse le 2 janvier recue le 4 janvier et aujourdhi j ai vue sur mon etat d avancement DECISION PRISE le 29 janvier on a traiter votre demande le 29 janvier on vous a poster une lettre et le 29 janvier toujours on a envoyer votre dossier au micc olalalallalalalalal que j ai hate

Où tu peux voir des infos ? Je ne sais pas où je peux avoir un numéro pour aller sur leur site...

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai essayé d'aller voir, et ma demande a pas encore été traitée, faut juste inscrire le numéro du reçu à l'endroit approprié sur le site (c'est écrit Etat d'avancement de la demande)

Moi j'essais de pas trop y penser pour ne pas devenir folle avec le temps d'attente et tout... bon faut dire que je déménage ce WE alors ca aide loll

• Habitués
Posté(e)

Mississauga traite présentement les dossiers du 11 janvier et les délais sont de 35 jours pour le parrainage d'époux !!!!!!!!!!!!!! Ça approche, ça approche !

• Habitués
Posté(e)

Moi mon parrainage a été accepté le 24nvier. :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Et tu avais envoyé ton dossier quand ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Et tu avais envoyé ton dossier quand ?

J*avais envoyé le 30 novembre mais il y a eu du retard car l*ambassade de paris a demandé des examens supplémentaires a mon mari.

• Habitués
Posté(e)
parrainage maller ma trousse le 2 janvier recue le 4 janvier et aujourdhi j ai vue sur mon etat d avancement DECISION PRISE le 29 janvier on a traiter votre demande le 29 janvier on vous a poster une lettre et le 29 janvier toujours on a envoyer votre dossier au micc olalalallalalalalal que j ai hate

Ouah, c'est super! Et il est d'où ton amour? :innocent:

mon mari est en algérie

• Habitués
Posté(e)

Petit compte-rendu

Sanlou :

Parrainage République Dominicaine/Québec

Cat08 :

Isaelle ^_^ :

Parrainage France/Québec

Ami94ra:

Parrainage Maroc/Québec

nonam4:

Parrainage Algérie/Québec

- au MICC

nonam4 est la plus chanceuse de nous 5 à présent :lol: nous on attend toujours quelque chose ^_^

• Habitués
Posté(e)
Petit compte-rendu

Sanlou :

Cat08 :

Isaelle ^_^ :

Parrainage France/Québec

Ami94ra:

Parrainage Maroc/Québec

nonam4:

- au MICC

nonam4 est la plus chanceuse de nous 5 à présent :lol: nous on attend toujours quelque chose ^_^

Ben je ne pense pas que nonam4 était vraiment dans notre club si elle avait envoyé sa demande en novembre ! On demeure donc 4 selon moi...

Sanlou :

Cat08 :

Isaelle ^_^ :

Parrainage France/Québec

Ami94ra:

Parrainage Maroc/Québec

• Habitués
Posté(e)
Petit compte-rendu

Sanlou :

Cat08 :

Isaelle ^_^ :

Parrainage France/Québec

Ami94ra:

Parrainage Maroc/Québec

nonam4:

- au MICC

Ben je ne pense pas que nonam4 était vraiment dans notre club si elle avait envoyé sa demande en novembre ! On demeure donc 4 selon moi...

Sanlou :

Cat08 :

Isaelle ^_^ :

Parrainage France/Québec

Ami94ra:

Parrainage Maroc/Québec

Noam a envoyé sa demande en janvier,c*est plutot moi en novembre.lolllll :)

• Habitués
Posté(e)

Oups ! Oui, désolée !

Donc dans notre club:

Sanlou :

Cat08 :

Isaelle :

Parrainage France/Québec

nonam4:

- au MICC

• Habitués
Posté(e)

:maxpayne: Chu toute mélangée la!!! :lol:

Ami94ra et amira40 c'est la même personne?!?! :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

non 4 maintenant

moi j ai envoye et recue le 4 janvier 2008 aujourdhui en ligne etat de demande ca me dit DÉCISION PRISE on vous a envoye lettre le 29 janvier votre traitement a commence 29 janvier et votre dossier a ete envoyer a micc le 29 janvier je stress c est koi la reponse????

Si j'ai bien compris ça aura pris moins d'un mois pour que tu aies ta réponse d'acceptation de parrainage??

Donc

Ami94ra:

nonam4:

Quelle sorte de demande?

Où tu peux voir des infos ? Je ne sais pas où je peux avoir un numéro pour aller sur leur site...

sur ton imm5401 ton recue que tu as payer a droite en haut il y a un no commence par une lettre ensuite des chiffres vas sur immigration canada et sur etat de demande

• Habitués
Posté(e)

sur ton imm5401 ton recue que tu as payer a droite en haut il y a un no commence par une lettre ensuite des chiffres vas sur immigration canada et sur etat de demande

Et ensuite, j'inscris mon nom ou celui de mon mari que je parraine ?

• Habitués
Posté(e)

non 4 maintenant

Donc

Ami94ra:

nonam4:

Quelle sorte de demande?

heyyyyyyyyyyyyyy les filles que ce soit novembre janvier ou mars on est toutes la pour se donner des encouragements et des trucs qui peuvent nous aider mutuellement a passer a travers ces etapes qui sont tresssssssss difficilles pour chacunes de nous.nous avons toutes nos peines et nos jours moins roses doncccccccccccccccccccc on se sert les coudes allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mesdames du go headddddddddd nos hommes s en viennent

• Habitués
Posté(e)
Et ensuite, j'inscris mon nom ou celui de mon mari que je parraine ?

Je crois que c'est ton nom à toi, vu que c'est toi qui a déposer la demande.

• Habitués
Posté(e)
:maxpayne: Chu toute mélangée la!!! :lol:

Ami94ra et amira40 c'est la même personne?!?! :biohazar:

<N ;) on Amira40 et Ami94ra ce ne sont pas les meme personnes!!

• Habitués
Posté(e)

Mississauga traite présentement les demandes reçues 22 janvier 2008 et le délais de traitement sont de 31 jours !!! Bientôt bientôt !

• Habitués
Posté(e)

À deux jours près! Bientôt!! :D

• Habitués
Posté(e)
Mississauga traite présentement les demandes reçues 22 janvier 2008 et le délais de traitement sont de 31 jours !!! Bientôt bientôt !

Yéééé ça va bientôt être notre tour pour cette première étape, bonne chances à tous!!!