blue eyes Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 salut les amies et bonne continuation pour tous les forumistes .j'ai connu recement ma date d'interview et je voudrais savoir les frais de la visite medicale en DH. merci Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 salut les amies et bonne continuation pour tous les forumistes .j'ai connu recement ma date d'interview et je voudrais savoir les frais de la visite medicale en DH. mercibonjour, pour le prix de la visite médicale, pour une personne c'est entre 1100dh et 1200 dh, il faut aussi prévoir un peu plus d'argent sur soit au cas où il y a un changement, oui qui sait, pour plus d'informations (pour la visite médicale tu as le choix entre les 3 médecins suivants : Dr.Alain Guidon 6,rue Jean JauresTél : 022 26-71-53 Dr.Laurenties Boutomo Nadja144, ave.Moulay Hassan 1erTél: 022 27-25-77 Dr.Khadija Zirari29, rue Taha Houcine (ex Galillée)Tél: 022 49-16-80/81il est intéressant avant de faire le déplacement de prendre un rendez-vous au tél,une fois arrivé tu as 4 étapes : 1/ acheter les vaccins, 2/ faire l'analyse du sang, 3/ passer la visite médicale, 4/ faire la radio des poumonsil faut prévoir pour cela une bonne demi journée, remarque n'oublies pas de prendre avec toi les papiers suivants :passeport, carte nationale, la 2éme lettre, des photos de toiet bonne chance pour la suite, tout ira bien, et surtout fais nous savoir de tes nouvelles Citer
blue eyes Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 salut les amies et bonne continuation pour tous les forumistes .j'ai connu recement ma date d'interview et je voudrais savoir les frais de la visite medicale en DH. mercibonjour, pour le prix de la visite médicale, pour une personne c'est entre 1100dh et 1200 dh, il faut aussi prévoir un peu plus d'argent sur soit au cas où il y a un changement, oui qui sait, pour plus d'informations (pour la visite médicale tu as le choix entre les 3 médecins suivants : Dr.Alain Guidon 6,rue Jean JauresTél : 022 26-71-53 Dr.Laurenties Boutomo Nadja144, ave.Moulay Hassan 1erTél: 022 27-25-77 Dr.Khadija Zirari29, rue Taha Houcine (ex Galillée)Tél: 022 49-16-80/81il est intéressant avant de faire le déplacement de prendre un rendez-vous au tél,une fois arrivé tu as 4 étapes : 1/ acheter les vaccins, 2/ faire l'analyse du sang, 3/ passer la visite médicale, 4/ faire la radio des poumonsil faut prévoir pour cela une bonne demi journée, remarque n'oublies pas de prendre avec toi les papiers suivants :passeport, carte nationale, la 2éme lettre, des photos de toiet bonne chance pour la suite, tout ira bien, et surtout fais nous savoir de tes nouvellesMerci Noble pour les information que tu m'as fournis.j'ai une deuxieme Q:concernant le compte bancaire est ce que je doit presenter un compte personnel ou un compte d'un autre personne qui va me faire la prise en charge. Merci Citer
Messages recommandés